|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question alimentation |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:50:24 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | NON, et loin de là ! En full, une 8800Ultra consomme 335W (enfin, avec la config) Ça, c'est de la machine de tueur
Dans la pratique, tu as une carte à 630€ inutile ! Ça fait mal au c*l Message édité par Scr@t le 19-11-2007 à 14:11:54 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
leon29mor | j ai pas les 8800 pour le moment ,c est pour janvier,mon ecran c est un22'' ,mais c est quoi un os 64 bit ,merci pour ton conseil |
leon29mor | j ai que 2 go de memoir pour le moment ,je projetais de passé a 4 mais aparement vaus mieux pas ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 19-11-2007 à 14:34:12 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
leon29mor |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:23:42 |
dom76 |
|
leon29mor |
Tout dépends de la carte, mais 550W minimum
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dom76 | j ai tester une hiper r580w elle chauffe beaucoup trop le dessus de ma tour ainsi que le derriere vraiment tres tres chaud |