|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question alimentation pc ? |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:30:39 |
herve_30 picard | essaye l'alim , tu demontes et sur la fiches 24 broches , tu fait un cavalier avec un bout de fil electrique que tu mets sur le fil noir et le fil vert , l'alim devrait demarrait. |
titoff013 | ok je vais essayer, et je te tiens au courant
|
titoff013 | bon pour le fil vert, c'est facile,il y en a qu'un seul, mais pour le fil noir,j'en ai 7. lequel prendre ? |
patparis | par exemple celui qui est 2 pins en-dessous du vert
|
herve_30 picard | n'importe le fil noir c'est une masse |
herve_30 picard | ton pc fonctionne ??? avec l'alim branchée comme ca ?? |
titoff013 | oui, j'ai pas encore brancher l'ecran, mais oui il demarre
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:09:06 |
Fraisouille Grouik Grouik |
herve_30 picard |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Mal enfoncé ? Faux contact ? On ne sait jamais... |
herve_30 picard | carte graphique ou proc !! tu voit le bios ??
|
titoff013 | non meme pas, aucun affichage |
herve_30 picard | essay une autre carte graphique !! |
titoff013 | ben le trucc'est que j'en ai pas d'autre, j'ai essayé avec la sortie vga a la place de la sortie dvi, mais ca ne marche pas
|
herve_30 picard | il peut tourner , mais elle peu-etre naze ou alors c'est le proc |
titoff013 | il n'y a pas d'autres moyen de le savoir ? |
herve_30 picard | non faut essayer les composants ...( alim , proc , carte graphique , etc..)si rien de tout ca fonctionne generalement c'est la carte mere |
titoff013 | ok bon cet aprem e vais aller chez un pote pendre sa carte gaphique et la mettre dans mon pc pour voir.
|
herve_30 picard | prend direct ton pc , tu pourras eventuelement testé avec sa ram , son alim etc ... |
titoff013 | ok je vais faire ca |
herve_30 picard |
|
herve_30 picard |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ce qui se fait de plus en plus, c'est le buzzer directement embarqué sur la carte mère. C'est pas plus mal... Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 11:49:56 |
titoff013 | up ? |
titoff013 | ben je viens d'acheter une alim , mais exactementles memes symptomes, donc je sais plus trop. je vais tout redemonter pour voir. sinon je vais changer la carte mere et le processeur. |
titoff013 | up ? |
Publicité | Posté le |