|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 350W ... j'ai peur ! |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 01:05:47 |
louloup2 | et encore le pire c'est quand meme l'usb le modem adsl prend le autonome (auto alimenté) sinon tu vas pété un plomb A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
fpat | Pas de problème regarde ma config et je n'ai aucun souci avec l'alim. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Cela devrait être suffisant si tu ne comptes pas overclocker ta machine...
|
duronexplos | décu en quelle manière? |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
louloup2 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 01:23:24 |
|
louloup2 |
louloup2 | 12.5 OU 11/166 y a une dif quand meme A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
|
Gazette | Rafaill t est a perpignan meme? |
louloup2 | plus on descend en cas et meilleur le rendement hey nan? --------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | Tu connais saleille rafaille? |
Gazette | Oui mais on gagne pas enormément en bande passante quelque megas. |
louloup2 | le cas est la ram --------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | C est kler que y a pas l adsl las ba tu mettra sur le forum tes benchs.
|
Rafaille | ouais je connais saleilles c pas loin |
Rafaille | hercules ! c'est marqué en haut
|
Gazette | LoL |
Gazette | Je reve le barton coute moin cher que le ancien XP |
Rafaille | c'est parce qu'ils sont pas forcément meilleurs que les anciens, du moins pas dans tous les domaines
|
Rafaille | bon j'commence à avoir les yeux qui se ferment alors je vais faire dodo !! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | mon alim 350W enermax vient de cramer ... tuer par ma bp6 (2 celeron avec une banshee et un disque...)... Enermax j'en veux plus limite je préfère Antec... |
Publicité | Posté le |