|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis a ceux qui ont une carte graphique branchée a l'alim (9700...) |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:24:29 |
Doctor46 | j'ai pas de radeon mais est-ce que tes alim étaient de marque ? |
Antidote95 |
|
Drizzt |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | lol! j'ai une 9700 pro! et une alim de 250 watts!
|
zaboy J'adore qu'un plan... | bandit ...ca amrche peut etre ..mais T fou ..le jour ou ca claque...ca peut cramer la mobo avec.. --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Akilae_ | Radeon 9700 et Antec 480W true blue, j'ai pas cherché à mettre une puissance plus petite pour éviter le pb avec les pc actuels qui sont de + en + des usines à gaz |
romano | Radeon 9700 pro et Antec 550W true blue
|
Drizzt | et bah ! moi ki pênsait ke 450 c'etait deja beaucoup trop |
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 01:07:19 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais il parait qu'une alim sous chargée c'est pas bon non plus |
Akilae_ |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
facedeharicot |
|
Fou Furieu |
Drizzt | Bon en tou k ca marche nikel maintenant, mais mon alim a 2 gros ventilos sur la gueule et fait plus de bruit |
ARCADIA99 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai une 9700Pro et un alim Antec 350W qui est bien chargée (cf config) et le PC tourne 24/24 7/7 sans aucun pb. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
romano | 2 Alim(S) |
Eric B |
|
noelemac |
|
Jennifer | arf moi faut que je change la mienne car la je suis sur une no name 230w |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
banditsuzukixp ------------------------------ | je fontionne toujours avec mon alim a 250watts et ma 9700 pro |
Fou Furieu |
|
tournesol |
|
_JbM _Dense comme la brique | J'avais une 300w noname qui marchait plutot pas mal. Et puis un jour j'ai overclocké ma 9500. Et la CLAC! |
DesuetCR_B | j'ai une R9700 (cf config 1) plus un tas de bordel dedans avec une alim 300W et ca marche tres bien.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mir45 | une R9700 avec une tour antec et alim 330W, plus P4 1,8@2,5 -> no pbs depuis un peu plus de 6 mois maintenant
--------------- Feedback |
matleflou ... ou pas | une radeon 9500@9700 avec 4 Disqe dur + graveur + DVD + 5 ventilo enermax sur ma p4p800deluxe
|
bullrott2 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
TiTan-is-WaterProof |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère alimlentée en - 112V ??? | Problème carte mère: AGP bloqué en x1 |
Qqun sait-il a quoi ca sert un lecteur de carte CP8 Transac ? | Kestion pour les connaisseur des carte mère intel |
pb d alim ou pas ? | Probleme carte mere |
Bip de carte mere | changer le ventilo d'une alim ? quel modele ? |
Alim Fortron ... kelk'1 a testé ? ??? | Carte graphique pour un 22" |
Plus de sujets relatifs à : Avis a ceux qui ont une carte graphique branchée a l'alim (9700...) |