|
Auteur | Sujet : Aidez moi à trouver la config Optimale !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:03:08 ![]() ![]() |
aurel57 BouLeT |
|
aurel57 BouLeT | ah oui j'oubliai pour la mémoire j'ai vu ca |
aurel57 BouLeT | je vien de trouvé un dd samsung 250go a 79.03 euros |
jimmy64 | loool aurel pour ta ram : 15000 euros tu me l'offre surtout que 8Go, c indispensable pour moi hihihi |
jimmy64 | et une leadtek 6600GT 128Mo et la meme en 256Mo ca passe alors ?? |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:12:34 ![]() ![]() |
Nicklavie |
|
Nicklavie | perso sur la ultra d, le ventilo du chipset ne me dérange pas, c'est juste pi poil, ca passe. par contre ca peut être génant avec les gros ventilo de CG genre ati silencer |
Nicklavie |
Message édité par Nicklavie le 04-03-2006 à 00:51:54 |
Nicklavie |
|
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | +1 pour la question, ça m'interesse beaucoup aussi!!!! --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
kozzi | Tu fais bien de pas prendre asus : le SAV est pouilleux!! |
magic_eric | Si t'habites à paris va voir dans les magasins du 12eme, tu peux avoir de meilleurs prix que sur internet parfois ...
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
aurel57 BouLeT |
|
magic_eric | un comparateur de prix allemand : http://www.geizhals.at
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
aurel57 BouLeT |
|
jimmy64 | Yep alors en fait je pense que com ventilo je vais garder celui de l'opteron 165 qui a ce qui paré est deja trés bien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
|
aurel57 BouLeT |
magic_eric | Si t'as 50euros à y foutre, mets un noctua U12 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |