|
Auteur | Sujet : Aidez moi à trouver la config Optimale !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:49:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le sli ne fontionne que pour 2 cartes graph identiques !! |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric | Un exemple de perf avec des SLi. C'est éloquent ...
Message édité par magic_eric le 02-03-2006 à 16:07:46 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-03-2006 à 16:29:27 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Comme tu dis c'est dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire chez Nvidia...
|
magic_eric | Achete ca !!
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | fdp en allemagne : 20
|
magic_eric |
|
magic_eric |
jimmy64 | nimporte nawak !!
|
jimmy64 | nimporte nawak !!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon au fait, jsuis allé payer mon Antec P150 à midi et je vais le chercher en sortant du boulot et hop... bidouillage en rentrant at home !
|
magic_eric | fous des photos --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
littleone In 64 bits we trust | Bien du plaisir ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben pour les photos ca sera qualité telephone, ma kopine est partie avec le numerique...
|
magic_eric | T'arrives à 1100 c'est ca ? --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
littleone In 64 bits we trust |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1
|
magic_eric | Prends aussi la CG en Allemagne.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |