|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi svp!!!!! je desespere.... |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:06:20 |
necris J'ai connus bla² | je desespere,jai un vendeur pour un 2400+ et il attend une reponse... je prend ou pas?? |
Ernestor modo-coco :o | Et le site du constructeur de ta mobo il dit quoi ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
necris J'ai connus bla² | ben le site du constructeur il dit rien, il est pas mis a jour j'ai bien l'impression.. |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est pourtant simple, les cm msi ont le live update, tu l'installes, tu regarde si 'il ya a des bios à jour et tu télécharge le nouveau bios. |
necris J'ai connus bla² | je l'utilise comment le live update? c'est telechargable sur le site et apres je vois comment si il le prend ou pas? |
Dfoisafoir | Il ne faut pas aller sur le site français, mais sur le site en anglais:
--------------- Mon feed-back |
necris J'ai connus bla² | Sur le site ya marques pour ma Cm "de 600mhz a xp2000+ et plus", ca veut dire quoi et plus? |
Dfoisafoir | Sinon, moi je n'ai pas utilisé Live Update pour flasher. Je préfére faire ça sous DOS. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:31:40 |
Dfoisafoir | Attends, je ne voudrais pas te dire de connerie en allant trop vite. Je reviens d'ici 20-25min. --------------- Mon feed-back |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | bon on commence par le début,
|
necris J'ai connus bla² | je l'ai et je viens de l'installer |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 27-01-2003 à 19:52:55 |
necris J'ai connus bla² | La pour le moment il ma demande si je dois continuer a executer le script et j'ai dis oui donc j'attend c'est long |
Dfoisafoir |
necris J'ai connus bla² | ouais a mortn msi live update repond pas chez moi, impossible de faire quelque chose |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est bien une msi kt3 ultra-aru (ms-6380e) ??
Message édité par nogood le 27-01-2003 à 20:14:30 |
necris J'ai connus bla² | ouais c'est bien ca |
Dfoisafoir | Voici le lien vers la page du bios:
Dfoisafoir | On peut créer une disquette de boot avec Win XP?
Dfoisafoir | A ta place, je ne le ferais pas ce soir. Je n'arrive à télécharger le bios correctement. --------------- Mon feed-back |
necris J'ai connus bla² | ok, j'ai mesz disques en raid et ntsf ca change rien? c'est c: quand meme? |
Dfoisafoir | Ben tu essayes! tu fais c: dir et tu vois ce qu'il y a dans ce répertoire. Si c'est pas ça, essaye une autre lettre. Mais je pense que ça doit être c: --------------- Mon feed-back |
necris J'ai connus bla² | ok merci a toi,je vais faire ca et essayer de pas me planter
|
Dfoisafoir | Essayer ne suffit parce-que si tu te plantes...
necris J'ai connus bla² | up |
Dfoisafoir | C'est normal que tu ne les vois pas dans le DOS parce-que le DOS ne gére que les partitions FAT et FAT32, pas le NTFS.
necris J'ai connus bla² | ben non ca marche pas quand je met c: dir ca me met que le volume est incorrect |
necris J'ai connus bla² | meme dans le bios il sont pas detectes ni installes |
Dfoisafoir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |