|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir une carte mère |
filipe_fr Create or die. | --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:18:13 |
burn2 ça rox du poney | Je te conseil soit la msi k7n2 delta-g ou là nouvelle msi k7n2 delta2-g
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Merde j'avais pas vu c'est du micro atx --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
charly54 | moi j'ai une asrock K7S8X elle va bien prix a peine 40 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais c'est de l'ATX. |
burn2 ça rox du poney | allez up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 00:40:52 |
burn2 ça rox du poney | Ben c clair. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Je vois pas pourquoi tu veux o/c avec une mobo µATX et VGA intégré, ce n'est pas vraiment le but de ces mobo... |
doucettom Dedicated Angler | ASRock K7S41GX jsais pas combien elle coûte mais jai passé le Sempron 2400+ de 1.67@2.00 sans troubles ! Message édité par doucettom le 21-02-2005 à 05:37:22 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Message édité par filipe_fr le 21-02-2005 à 19:11:13 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais pourquoi pas, mais que veux tu faire au juste avec une mobo µATX?
|
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais donc pas desoin d'une carte mere aux capacité d'o/c d'une NF7, une simple Asrock suffirat:
|
charly54 | moi a cette heure je cherche une carte mere supportant le sempron 2400+ et pouvant recevoir ma carte graphique ATI Radeon 7000 64 bit |
doucettom Dedicated Angler | coeff via jumper pour la ASRock, mais bon si t'es pas trop exigeant, via le bus sa le fait aussi ! La mienne est dans une mini tour donc pas top pour le cooling! Mais sinon c'est une bonne carte, une des µATX du marché, elle entre dans les mini boiter que tu peux mettre a la verticale je crois !
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |