|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez-moi à choisir un processeur et une carte mère |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 10:29:09 |
Fouge | Une autre alternative serait une config bi-proc mais :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert | Il y aura peut être prochainement la possibilité d'avoir du bi-PIV avec chipset intel :
|
XTinX Amicalement votre | --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 11:48:06 |
XTinX Amicalement votre | Ah ouais c est vrai. Je pensais que ce n etais pas encore confirmé. Neanmoins ca vaut le coup d attendre! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Amiral Benson | Merci pour les précisions fouge, donc je pense rester sur la MSI Ultra-C, est-elle bien pour o/c le PIV?
|
Amiral Benson | Donc pour o/c le PIVA et conserver une stabilité sans faille vous acheteriez la MSI Ultra-C, ou vous préféreriez vous tourner vers les versions I845 de chez ASUS ou ABIT?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Si tu peux rambus car sur les applis que tu cites tu peux avoir un gain de 15-20% par rapport a la ddr sur un PIV. Et je confirme que tu peux avoir un bleme avec de l amd je viens de changer une config ayant une dv500 a base d amd pour une a base d intel mais ddr et la y a plus les instabilités a cause de la dv500. |
Amiral Benson | Tu dis un gain de 15 à 20% en plus Alriad, c'est énorme, mais avec mon budget c'est 256Mo de Rambus ou 512Mo de DDR, quel est le mieux? |
bjbebert | Si tu fais beaucoup de vidéo, je dirais 512 mo. Même s'ils sont un peu moins performants. |
Amiral Benson | Ca me semble un bon conseil bjbebert, donc pour l'instant je suis décidé pour un PIVA, 512Mo DDR, quelqu'un trouve-t-il quelque chose à redire sur le choix de la carte mère à savoir une MSI Ultra-C? |
marte | D'apres ce que je sais les AMD seron tres dificiles de monter enfrequence d'apres les riquains ... ça chauffe trop --------------- Garc. Jo |
Amiral Benson | Les Pentium IV Northwood vendus chez GrosBill sont-ils des versions boîte, ce n'est pas précisé? |
reith | prendre tj version boite (box) pour les INTEL... |
Amiral Benson | Les gars aidez-moi je vais passer ma commande cte nuit et j'arrive pas à me décider avec objectivité pour une carte mère i845D, à coupler avec:
|
jitek | j'ai eu entre les mains la MSI 845 ultra et l'asus P4B266. je peux donc te parler de mon experience concrete.
|
Amiral Benson | Ok JiteK, je suis allé voir de plus près la P4B266 et elle me parait effectivement assez bonne, je pense que je vais opter pour celle-ci, si quelqu'un a une recommandation de dernière minute qu'il parle maintenant ! |
jitek | si tu prends l'asus, jette un oeil sur le forum overclcoking, il y a toutes les infos pour pousser ton 1,8a a 2,4. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133 | Celeron II 1A, 1,1A & 1,2: lequel choisir ? |
Qui a la carte mère GIGABYTE 7VRXP ? (chipset KT333) | Euuuhhh : Une petite carte réseau sur ma carte Abit BE6 II ???? |
adieu ma belle carte neuve ! | Carte mère MS-6119 |
Aidez moi! Affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à choisir un processeur et une carte mère |