|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adieu ma belle carte neuve ! |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:38:59 |
konishonwhaa Casse-burnes | 2/ = une decharge de tension elctrique dans le reseau EDF, ??? et le pc est mal isolé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par konishonwhaa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
hben | en tout cas c probablement pas le carte car MSI est réputé pour ces cartes tres fiables et stables. --------------- [:sivep] |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
hben | autre détail c pas tres malin d'avoir repris une carte SDRAM. Tant qu'a faire fallait en profiter? D'autant qu'aujourd'hui la diff de prix entre ta nouvelle carte et une bonne CM DDR est tres faible (200-300 tout au plus) --------------- [:sivep] |
nero27 | Es-tu sûr que ta carte est morte au moins, car si elle a grillé, il doit y avoir des traces à la base des condos : regardes bien, sinon, c'est peut-être ta carte mère qui s'est mise en défaut !
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Les irrégularités d'alimentation électrique existent et les facteurs sont nombreux (multi-prises, faux contact, qualité des fils de ta maison, antenne de radio amateurs du voisin ... etc)
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 10:03:53 |
ChezSandS | j ai eu le memem pb chez mon oncle( c est moi qui lui monte sa machine), le pb c est qu il avait branche sont pc sur une prise sans la terre. du coup carte mere morte.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | faire tourner un pc neuf pendant 2 ou 3 jours pour ke les composants chauffent bien donc avec des benschs 3D... si un composant est defectueux il lache de suite et po au bout dun an et demi! --------------- Topic Asus P4R800 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Il y a un truc très bien pour les sur et sous tensions et qui réduit pas de risques pour ton pc, c'est de mettre un onduleur.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
frankynet | Merci a vous, je vois que mon prob, peut interesser
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère MS-6119 | geforce2 ti ... coupure carte dans les jeux |
carte mere nforce 415 ??? | vite, conseil, c urgent, kel carte graphique choisir |
Carte(s) son | Carte mère après un flashage bios, encore sous garantie ? |
lorsque je lance un Help carte TV et carte vidéo | Besoin d'aide pour l'achat : d'une Carte Mère, Proc et Ram |
Cherche carte video double sortie VGA+TV | Carte son & carte graphique : même IRQ malgré mes paramètres BIOS |
Plus de sujets relatifs à : adieu ma belle carte neuve ! |