|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide à propos de mon processeur |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:40:03 |
Leuen |
|
grotius | balaise d entendre les petits electrons se déplacer.. tu dois avoir l oreille sensible. Plutot le ventilo que tu entends |
cloud_3 | non serieusement j'entend une sorte de grésillement au niveau du processeur , j'ai enlevé le boitier pour voir d ou ca venait |
Leuen |
|
cloud_3 | ben merci en tout cas on reconnait ceux qui savent ne pas prendre les gens au serieux. |
Leuen | Je rigole. |
cloud_3 | ba moi aussi figure toi! c'est un peu pour ca que j ai posté le sujet. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
c ton DD qui bosse c tout a fait normale a part si tu n avais pas le bruit la avant, boitier fermé ca s entend moins que boitier ouvert |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:06:10 |
Leuen | Surtout qu'à mon avais même si le proco emmet un bruit, faut déja avoir un disque dûr très silencieux, des ventilos inaudibles etc... Pour entendre qqchose. |
je pense plutot que c est dans ca tete ,les ventilo prend le dessus est n oublions pas le DD qui bosse aussi,franchement moi qui est de tres tres bone oreille j ai jamais entendu une mouche peter donc de la as entendre un proco qui bosse ca m etonne mais bon rien est impossible dans ce monde |
indoparadize | comme di Leuen, les sentinels sont parmis nous
|
oui je pense aussi |
cloud_3 | c'est pas le DD j'ai mis la tete ds ma tour et c'est bien le proc qui fait du bruit. Depuis quand le DD fait du bruit lorsqu'on lance doom3???!!!
|
cloud_3 | donc personne n'as d'idées ya que moi que ca arrive ce genre de pb |
gee Bon ben hon | Comment sais tu qu'il s'agit du processeur et non du ventilateur du processeur ? |
cloud_3 | j'ai ouvert lq tour et j ai ectouté ca vient du proc et pas du dd ou du ventilo et puis ca fait une sorte de gesillement des que ca charge ou que tu fais de grosses applications |
cloud_3 | ouais je vais essayer mais je suis bien sur ke c est le proc |
cloud_3 | il fait tjs du bruit... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-11-2004 à 09:21:01 --------------- Guide cpu / Zen5 |
indoparadize | j'avais pareil quand je défilais la souris j'avais des grésillement ca venait de l'entrée micro qu'il faut mettre en muet dans les paramètres du son |
gamood | en résumé avant que dire qu'un composant fait du bruit on coupe les haut parleurs et là on tombe dans les cas rares. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
gamood | en plus ça ne change pas la navigation (donc résolu) |
gamood | sans y connaitre gd chose et surtout au vu des lectures de josefd entre autres je dirais que c'est un phénomêne piezzo electrique (inversé) |
cloud_3 | tu peut expliquer un peu plus? |
Publicité | Posté le |