|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour faire monter son ordi |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:15:24 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | aaaaaaaaah si tu l'a deja dans ton salon euuuuuh mieux vaut rester discret sur ce point hein
--------------- Le berceau...je dois finir un... |
zokora | oui mais moi je pense pas faire le montage moi même, je me sens pas trop...
|
zokora | nan mais pour le montage je ne me fais pas de souci je connais qqun.
|
papejp2 | une config A64 me parait pas mal dans ton cas, avec un 3200+, 1024 de RAM, un CM NF3, une 6800 et un écran CRT 19" ou LCD 15/17 ca devrait rentrer dans ton budget |
zokora | je te remercie papejp2, peux tu me dire exactement ce qu'est un CM NF3, une 6800... |
kalivan |
|
cpdump |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:51:28 |
chinoisurfer the liberty | oups j'avais mal lu je croyais qu'il parlais de jeux et de gestion lol bon ben prend plutot une 9800 pro --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zokora | et c'est rapide qd mm cette carte 6800? pouvez vous, si possible me donner les noms exact de chaque composant, que je puisse regarder les prix sur le net |
chinoisurfer the liberty | oui la 6800 c'est rapid --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
cpdump | Faut savoir si tu vas jouer aux derniers jeux 3D sortis ou seulement à des jeux de gestion parce que le besoin n'est pas le même.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Zokora, es tu sur paris ou à proximité? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zokora | je suis sur lyon donc un peu dur pour me déplacer, pk draculax?
|
papejp2 | sortie TV=> toutes les cartes en ont pratiquement de nos jours.
|
zokora | bon je pense ke je v prendre la plus puissante alors, la 6800, ya un tuner TV? ou faut que j'en achete un ailleurs? |
alfox1 Geek a la retraite | Prend une carte tuner separée car pour canal faut un type de puce speciale si je me souvient bien |
zokora | OK merci
|
papejp2 | composants, avec une Geforce 6800 je pense un Athlon 64 3000+ ou 3200+ selon ton budget, avec une carte mère adaptée, cad socket 754 la meilleure est la MSI neo platinum il me semble mais selon ton budget tu peux prendre un chip via, c pas bcp - performant.
|
zokora | j'ai vu que pour les geforce 6800, il y avait plusieurs model, geforce 6800 ultra.... lequel me conseilerez tu?
|
zokora | pas de conseils? :-( |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 1400 avec ou sans ecran ??
--------------- Le berceau...je dois finir un... |
zokora | avec lécran, on va dire 1700€, peux tu maider?
|
alfox1 Geek a la retraite | ca bouffe deja une bonne partie du budget un lcd 17' |
zokora | safé combien environ? |
alfox1 Geek a la retraite | 400 -500 en moins |
zokora | sa laiss 1300€ pour l'UC, c deja pas mal, nan? |
alfox1 Geek a la retraite | ouais c'est large y'a de quoi faire |
zokora | ok merci |
zokora | pouvez vous m'aider pour faire baisser le prix pq la jviens de faire un ptit montage, pour voir le prix environ:
|
bombyce | 275 pour un boitier c beaucoup a 80 tu en as des bien et solide , le clavier un tout simple est suffisant (tous les raccourcis du clavier en + c'est bien mais on peut s"en passer) |
zokora | alors pas d'aide? |
troll en chef | si moi je t'aide n'achete pas le zalman 7000B alcu ou cu si tu sais pas monter un ordi. Achete un ventirad simple à poser pour commencer, ensuite si tu aimes les jeux de gastion n'achete pas un carte graphique de la mort (nvidia 6800GT) ça sert à rien tu peut ainsi économiser 200e facile et jouer quand même dans une résolution correcte à quelque jeux 3D.
|
cpdump |
|
cpulloverclock Chasseur de records | On peut remplacer le proc par un 3200 socket 754 304 euros pour de la ram... on peut trouver de la 2*512 PC3200 a 175-180 de marque
Message édité par cpulloverclock le 06-09-2004 à 13:03:26 --------------- :) |
alfox1 Geek a la retraite | +1, trop cher pour l'usage!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une config... | aide sur dual ddr sur nf7-s 2.0 |
J'aimerais monter un pc de montage DV pour environ 1000... | Besoin d'aide pour l'achat d'un lecteur DVD ! |
salut a tous gros probleme sur mon ordi jespere quil n'est pas H.S | Probleme instal nouveau pc==>besoin d'aide |
besoin d'aide S.V.P choix processeur | Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? |
petite aide | Besoin d'aide SVP >> Benchmark tres faible pour bonne config ... |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour faire monter son ordi |