Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios UEFI afficher afficher séquence de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios UEFI afficher afficher séquence de démarrage

n°11316392
spaceangel
Posté le 23-01-2024 à 06:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère ASUS PRIME H670-PLUS.
Et j'ai un problème avec une carte RAID.
J'aimerais accéder à cette carte raid avec une combinaison de touche attitré, lors de la séquence de démarrage du PC.
Mais le Bios UEFI n'affiche pas l’avancer de la séquence, uniquement l'écran Asus, puis information du démarrage de Windows 11.
Il y a quelques années, j'avais modification un paramètre UEFI, pour que le démarrage "à l'ancien" avec affichage DOS et séquence de démarrage et finalement démarrage Windows. Mais je ne me rappel plus visiblement de cette modification.
D'après mes souvenir, il fallait mettre la commande "Logo" sur "disable".
Mais cela ne change rien pour moi.
En vous remerciant par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 06:21:12  profilanswer
 

n°11316438
kabyll
Posté le 23-01-2024 à 11:11:34  profilanswer
 

hello,
 
je connais pas bien les bios Asus mais en général ca s'appelle "splash screen" et c'est le plus souvent dans l'onglet "boot"


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios UEFI afficher afficher séquence de démarrage

 

Sujets relatifs
directement dans le bios après montage pcNouvelle config : Pas d'accès au bios, LED CPU rouge
Razen 5 7600 X et alim problème de démarragereset mot de passe bios desktop 600 g6 mini
Mise a jours du bios msi et plus accès au xmp ddr5Pc boot à plusieurs reprises sur le bios avant de s'allumer
maj Bios CM... besoin d'aide.ecran non reconnu par pc neuf sans bios
Freezes et led cpu fréquents au démarrage mais pas systématiquesRéglages BIOS UEFI Asus tuf gaming B760-plus wifi d4 ?
Plus de sujets relatifs à : Bios UEFI afficher afficher séquence de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR