|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat PC lundi, derniere ligne droite : ? pour 2configs |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:58:33 |
mrdoug |
|
youppy |
|
Zeurkk | oui mais le choix 1 a un boitier xblade |
youppy | le probleme est surtout lie au boitier mais si je prends pas le xblade, ca vaut quoi asus par exemople?(au meme prix) |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 11:45:51 |
chinoisurfer the liberty | ben sa depend de quel asus tu parle ? le verto ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy | non mais j'ai ete me renseigner ils ont pas l'air bien ces boitier
|
youppy | Sinon si je prends le choix 2
|
chinoisurfer the liberty | deja pour l'alim prend aps heden --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy |
|
chinoisurfer the liberty | ben il fait aps la msi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy | non il a que gigabyte ou asus
|
youppy |
chinoisurfer the liberty | elle est très bien comme mobo --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy | oui ben la je suis legerement refroidi
|
youppy | je suis pas bricoleur
|
chinoisurfer the liberty | avec un ventilo moyen ton chipset sera sans doute dans les 48 degrés --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy | y a des gens qui disent que la msi c'est pas terrible non plus mais je sais pas pourquoi |
youppy | une fortron c'est bon? |
chinoisurfer the liberty | je sais aps j'ai pas de fortron mais sur l'enermax il y a sa il me semble --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy | je vien de lire le test de la abut fatality dans canard pc
|
chinoisurfer the liberty | ben voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chinoisurfer the liberty | ben prend la abit mister tu as trouver toi même la reponse --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
youppy | j'ai pas encore eu confirmation
|
chinoisurfer the liberty | ben en même temps tu sias aps ce que tu veux on peut pas decider pour toi --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
HarFanG67 | Une XboX, finalement, c bien aussi...
|
youppy |
Message édité par youppy le 14-07-2005 à 01:30:53 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | je te conseil tout simplement ca (au vu de tes exigences premieres):
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config P4 3.0Ghz - Achat proche | Prochain achat.......BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!! |
besoin de conseils pour achat pc portable | Renseignement pour achat de ram |
Achat Boitier | Conseil Achat ventirad |
Achat X800XL ou 6600GT en Fanless pour BF2 et GTA SA | PC3200 1024 : que faut-il vérifier avant achat ? |
Probleme : son que sur l'enceinte de droite ... | |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC lundi, derniere ligne droite : ? pour 2configs |