|
Auteur | Sujet : Achat PC lundi, derniere ligne droite : ? pour 2configs |
---|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Reprise du message précédent : --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 01:42:48 |
youppy |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | bas oui qu'est ce qui te fais peur dans une asus?? tu crains asus --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
youppy | Tu paies apres ce qu'il faudra pour ma surdite?
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
youppy | ok maintenant le boitier
|
paiste_rude | tu veux un boitier cmt ? simple sobre, tuné d'avance,avec fenetre , leds ... ??? |
youppy | j'hesite entre le lanboy, le textorm 974mb (moins lumineux) , le textorm 6a19 pas de lumiere mais un filtre a poussiere |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 22:23:30 |
paiste_rude | ah oué ok que ca soit tuné,moyen ou vrmt pas tuné ca te dérange pas donc beh moi celui ke je prendrai c le Textorm 974Mb Aluminium : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023479.html il a pas mal d'emplacements notamment les 5 pour HDD ...
|
youppy | il faut pas que ca soit trop lourd car je rentre en metro de montgallet
|
chinoisurfer the liberty | le filtre a poussière c'est a double tranchant empeche la poussière de rentrer masi diminue l'aération |
paiste_rude | c'est pas grave tu te musclera un peu ainsi hihi bah alors prends un truc du genre 6A19 ,assez léger kan meme... |
chinoisurfer the liberty | un ptit A380 de chez airbus sa ira sa |
paiste_rude | mdr |
youppy | le lanboy ey le 6a19 sont legers?
Message édité par youppy le 18-07-2005 à 22:23:41 |
chinoisurfer the liberty | ben parceque sa diminue forcement la quantité d'aire rentrante et sortante car il y a beaucoup moin d'espace pour celui-ci |
youppy |
|
chinoisurfer the liberty | yes voila il est devant |
youppy | bon donc ca sera lanboy avec l'abit ou le 974mnb avec dfi |
youppy | ok pour l'alim a la limite
|
chinoisurfer the liberty | j'ai rien lool ben remplace la dfi contre l'autre si tu veux et voila ta ta config |
youppy | l'autre a des led ca irait mieux dans un boitier a vitre
|
chinoisurfer the liberty | non laisse tomber lc power c pas cool si tu as même de l'argent en rab je te conseil une petite hiper 480 type r |
youppy | c pas cool?
|
chinoisurfer the liberty | yes voila ben claire que avec la dfi tu aura du peuple pour t'aider |
cotorep | http://www.ldlc.com/fiche/PB00016462.html
|
chinoisurfer the liberty | le truc qu'il commande pas sur le net le revendeur chez ki il prend peut aps tout avoir |
youppy |
Message édité par youppy le 21-07-2005 à 08:51:29 |
youppy | ah non le poids
|
youppy | Et la PQI? |
chinoisurfer the liberty | ben pqi sa depend quel pqi lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config P4 3.0Ghz - Achat proche | Prochain achat.......BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!! |
besoin de conseils pour achat pc portable | Renseignement pour achat de ram |
Achat Boitier | Conseil Achat ventirad |
Achat X800XL ou 6600GT en Fanless pour BF2 et GTA SA | PC3200 1024 : que faut-il vérifier avant achat ? |
Probleme : son que sur l'enceinte de droite ... | |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC lundi, derniere ligne droite : ? pour 2configs |