Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Achat en lingne, test des boutiques ;)

n°2040220
chaced
Posté le 11-12-2002 à 12:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niktard a écrit :

ca devait plus tarder...tous ceux qui razlent contre e-*soph recoivent leur coli au bout de 15 jour maxi !!


 
ça ne devrait pas tader pour moi, ma commande date du 26/11


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 12:22:30  profilanswer
 

n°2040222
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 12:22:51  profilanswer
 

niktard a écrit :

c vrai que wsn...pfiiou c hallucinant envoyé la veille ds l'aprem', recu le lendemain a 9h00....- de 24h !! :ouch:  
et ca a chaque fois!!!
vraiment imbattable....et seulement 6.00? de frai de port et un service clientéle irréprochable....definitivement pour moi la meilleure boutik en ligne!!! :love:  


 
Ce matin, le livreur m'a tiré du lit, à 7h52 !  :ouch:  :D

n°2040227
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 12:23:53  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ça ne devrait pas tader pour moi, ma commande date du 26/11  


 
ton colis est préparé ?

n°2040232
niktard
Posté le 11-12-2002 à 12:25:11  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ça ne devrait pas tader pour moi, ma commande date du 26/11  


 
logikement t'a atteint le max de l'attente habituelle...mais bon mail les encore et encore... :(

n°2040233
chaced
Posté le 11-12-2002 à 12:25:19  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
ton colis est préparé ?


"Colis non préparé" :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2040240
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 12:26:26  profilanswer
 

chaced a écrit :


"Colis non préparé" :(


 
moi aussi. Ils pourraient au moins envoyer un mail d'explications !  :fou: [:yopyopyop]


Message édité par jotb le 11-12-2002 à 12:26:40
n°2040248
chaced
Posté le 11-12-2002 à 12:29:33  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
logikement t'a atteint le max de l'attente habituelle...mais bon mail les encore et encore... :(  


 
heu, c'est quoi leur @ mail ?
le telephone du service expedition sonne dans le vide


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2040250
niktard
Posté le 11-12-2002 à 12:30:20  profilanswer
 

http://www.wsn-tec.fr/p1352.html
 
" tout en cuir pur..."  :lol:  leur fiche sont bien poilante aussi !! ;)  
 
 
et le tél...essaye de voir vers 14h30/15h...

n°2040254
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 12:32:03  profilanswer
 

niktard a écrit :

http://www.wsn-tec.fr/p1352.html
 
" tout en cuir pur..."  :lol:  leur fiche sont bien poilante aussi !! ;)  
 
 
et le tél...essaye de voir vers 14h30/15h...


 
belle coquille, en effet !  :lol:

n°2040264
chaced
Posté le 11-12-2002 à 12:39:47  profilanswer
 

je viens de commander un moniteur TFT chez rue du commerce, que signifie cette phrase dans le suivie de commande ?
"Produits en cours de contrôle au service vérifications"
 
j'ai payé par CB


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 12:39:47  profilanswer
 

n°2040275
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 12:47:30  profilanswer
 

chaced a écrit :

je viens de commander un moniteur TFT chez rue du commerce, que signifie cette phrase dans le suivie de commande ?
"Produits en cours de contrôle au service vérifications"
 
j'ai payé par CB


 
Qu'ils te refilent un ecran du SAV ? [:cupra]

n°2040323
niktard
Posté le 11-12-2002 à 13:08:42  profilanswer
 

kil verifie s'il ont bien le produit ke t'a demandé et kil est operationnel...m'enfin faudrait pas 3 jour pr vérifier...! Donc suit bien le processus , et si ca met trop de temps, appel le 08 36 80 8282...Julien courbet sur RTL, kes kis passe monsieur?!
g maitre verges a mes coté  , nous allons nous battre pr vous contre l'escroc...!!" ....ca pe marcher ! :lol:

n°2041010
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 16:57:35  profilanswer
 

pour e-soph j'ai mis fia-net sur le coup on verra bien!!
 
E-SOPH me dit qu'il ont 700 colis à faire partir avant moi, et que au tel ils m'ont dit que je pouvais peut etre espérer que ma commande sera prete dans 1 semaine et encore c'est pas sur!! Bravo pour des produits en stock livrable sous 48H jolie PUB mensogere  :non: . (j'ai commandé chez WSN et la aucun blem 48 H chez eux c'est 48 H voir moins) et c'est la periode de noel pour les 2 boutiques donc faut arreter de dire que c'est parceque c'est noel, chque année c'est pareil faut prévoir ptetre
 :fou:  
Mais par contre j'ai bien ete debiter sur mon compte, la ca marche, ya pas histoire de 700 personnes avant moi, comme par hasard! :kaola:

n°2041039
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:05:25  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

pour e-soph j'ai mis fia-net sur le coup on verra bien!!
 
E-SOPH me dit qu'il ont 700 colis à faire partir avant moi, et que au tel ils m'ont dit que je pouvais peut etre espérer que ma commande sera prete dans 1 semaine et encore c'est pas sur!! Bravo pour des produits en stock livrable sous 48H jolie PUB mensogere  :non: . (j'ai commandé chez WSN et la aucun blem 48 H chez eux c'est 48 H voir moins) et c'est la periode de noel pour les 2 boutiques donc faut arreter de dire que c'est parceque c'est noel, chque année c'est pareil faut prévoir ptetre
 :fou:  
Mais par contre j'ai bien ete debiter sur mon compte, la ca marche, ya pas histoire de 700 personnes avant moi, comme par hasard! :kaola:  


 
Comment as tu fait avec fia-net ? Je suis interessé, là.

n°2041044
chaced
Posté le 11-12-2002 à 17:06:32  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

pour e-soph j'ai mis fia-net sur le coup on verra bien!!


 
c'est bien le service expedition que tu as contacté ?
ça sonne dans le vide :(
 
j'esperes que dans tes 700 il y a ma commande :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2041045
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:07:04  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
c'est bien le service expedition que tu as contacté ?
ça sonne dans le vide :(
 
j'esperes que dans tes 700 il y a ma commande :D


 
nan service commercial

n°2041046
chaced
Posté le 11-12-2002 à 17:07:14  profilanswer
 
n°2041048
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:08:04  profilanswer
 


 
ça entraine l'annulation de la commande, ou bien fia-net fait juste pression ?

n°2041052
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:08:52  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Comment as tu fait avec fia-net ? Je suis interessé, là.


 
va sur le site de fian net et remplie un formulaire en leur expliquant que t'en a marre d'attendre, mais bon, moi j'ai fait ca et il m'ont dit qu'il demanderai à e-soph de se mettre en contact avec moi, et tjrs rien :/

n°2041054
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:09:33  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :


 
va sur le site de fian net et remplie un formulaire en leur expliquant que t'en a marre d'attendre, mais bon, moi j'ai fait ca et il m'ont dit qu'il demanderai à e-soph de se mettre en contact avec moi, et tjrs rien :/


 
T'as fait ça quand ?

n°2041057
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:10:05  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
ça entraine l'annulation de la commande, ou bien fia-net fait juste pression ?  


 
j'ai demandé qu'il n'annule pas ma commande mais juste qu'il se bouge car j'ai pas envie d'attendre 2 semaines, pour un produit sensé etre envoyé en 48 h,

n°2041058
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:10:32  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
T'as fait ça quand ?


 
ya 2 jours

n°2041062
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:11:18  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :


 
j'ai demandé qu'il n'annule pas ma commande mais juste qu'il se bouge car j'ai pas envie d'attendre 2 semaines, pour un produit sensé etre envoyé en 48 h,


 
et tu as commandé quel jour ?

n°2041067
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:13:26  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
et tu as commandé quel jour ?


 
Samedi dernier, mais j'ai ecrit à fian-net aprés avoir telephoner à e-soph qui ma dit qu'il ete pas préssé d'envoyer mon paket

n°2041071
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:15:14  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :


 
Samedi dernier, mais j'ai ecrit à fian-net aprés avoir telephoner à e-soph qui ma dit qu'il ete pas préssé d'envoyer mon paket


 
moi j'ai commandé le 4/12, toujours aucun signe de vie (à part le mes sous, naturellement... [:yopyopyop]). Ils t'ont dit texto qu'ils etaient pas pressé d'envoyer ton colis ?  :eek2:

n°2041075
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:16:33  profilanswer
 

non pas texto, texto il ma dit: "Ya 700 colis a faire partir avant vous donc on preparera votre commande surement la semaine prochaine"  :heink:  :heink:  :fou:  :fou:

n°2041079
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:17:52  profilanswer
 

FIA NET réponse aprés relance:
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre dernier message.
 
Nous vous confirmons que nous avons bien réceptionné votre sinistre et que celui-ci est actuellement géré par notre service litiges-consommateurs.
 
Un conseiller FIA-NET a contacté, le 10/12/2002 dernier, le responsable du service clientèle de E-SOPH.COM afin de lui faire part de votre problème.
 
Les temps de réponse de E-SOPH.COM variant de une à deux semaines, nous devons encore patienter quelques temps avant d'effectuer une relance...
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.  
 
 
Ca c'est rigolo je trouve: Les temps de réponse de E-SOPH.COM variant de une à deux semaines  :fou:  :fou:

n°2041080
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 11-12-2002 à 17:17:54  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

non pas texto, texto il ma dit: "Ya 700 colis a faire partir avant vous donc on preparera votre commande surement la semaine prochaine"  :heink:  :heink:  :fou:  :fou:  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
+1  [:nowad]


---------------
[:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/
n°2041081
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:18:01  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

non pas texto, texto il ma dit: "Ya 700 colis a faire partir avant vous donc on preparera votre commande surement la semaine prochaine"  :heink:  :heink:  :fou:  :fou:  


 
Quelle bande de boulays ! :fou:

n°2041091
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:20:05  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

FIA NET réponse aprés relance:
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre dernier message.
 
Nous vous confirmons que nous avons bien réceptionné votre sinistre et que celui-ci est actuellement géré par notre service litiges-consommateurs.
 
Un conseiller FIA-NET a contacté, le 10/12/2002 dernier, le responsable du service clientèle de E-SOPH.COM afin de lui faire part de votre problème.
 
Les temps de réponse de E-SOPH.COM variant de une à deux semaines, nous devons encore patienter quelques temps avant d'effectuer une relance...
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.  
 
 
Ca c'est rigolo je trouve: Les temps de réponse de E-SOPH.COM variant de une à deux semaines  :fou:  :fou:  


 
en fait, le temps de livraison de 48 heures ne comprend que le transport, j'ai la sensation.

n°2041101
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:23:10  profilanswer
 

Ca me soul ADECCO, ANPE etc...  ca existe ya plein de monde qui cherche du boulot, trop relou.
 
C'est pas compliquer d'embaucher à moins d'etre rats et de penaliser tout les clients que nous sommes!!! :cry:  :cry:

n°2041129
chaced
Posté le 11-12-2002 à 17:32:08  profilanswer
 

IMPORTANT
 
J'ai modifié le 1er post...  
 
Je peux rajouter votre commande dans le 1er post
 
il suffit de me dire un truc du genre  (en pressisant la boutique)
 

Chaced : partiel : Moniteur, boitier, lecteurs, graveur, ventillo, Carte vidéo
26/11/02 -> 27/11/02 -> 28/11/02
Emballage parfait, livré par Chronopost


Message édité par chaced le 11-12-2002 à 17:32:35

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2041143
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:37:16  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait ma réclamation chez fia-net.


 
Description exacte du sinistre et numéro de votre commande :
 
J'ai commandé le 4/12/2002 un processeur et une carte graphique chez e-soph, en prenant bien soin de ne choisir que des produits qu'ils avaient en stock ( dits disponibles sur le site). Or on est aujourd'hui le 11/12/2002, et mon colis n'est même pas préparé.
 
Votre demande concernant notre intervention (facultatif) :
 
Je souhaite seulement que ma commande soit traitée dans les plus brefs délais. E-soph.com pourrait au moins prévenir ses clients de ses problèmes de traitement des commandes, ou envoyer un mail d'explication. Je suis assez déçu par leur désinvolture.


 
et maintenant, faut se depecher de préparer mon colis ! [:yopyopyop]


Message édité par jotb le 11-12-2002 à 17:38:53
n°2041167
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:45:14  profilanswer
 

Voila la reponse que tu aura en exclu  :lol:  
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre litige.
 
Nous contactons actuellement le responsable du service clientèle de E-SOPH.COM au sujet de votre réclamation en lui demandant de prendre contact avec vous directement.
 
Nous restons désormais dans l'attente d'une réponse de sa part.
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.  

n°2041172
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:46:14  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

Voila la reponse que tu aura en exclu  :lol:  
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre litige.
 
Nous contactons actuellement le responsable du service clientèle de E-SOPH.COM au sujet de votre réclamation en lui demandant de prendre contact avec vous directement.
 
Nous restons désormais dans l'attente d'une réponse de sa part.
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.  
 


 
Je vais checker mes mails de ce pas !  ;)

n°2041173
Chesterfly
Posté le 11-12-2002 à 17:46:49  profilanswer
 

tu auras cette réponse demain

n°2041187
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 17:53:41  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

tu auras cette réponse demain


oui. Par contre, je viens de recevoir le mail de wsn-tec. J'aurais mon écran demain !  :love:  
Si je tenais quelqu'un de chez wsn, là, je me prosternerais devant lui !  :D

n°2041216
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 11-12-2002 à 18:09:35  profilanswer
 

j' ai commande un xp2100+ chez e-shop mercredi dernier (pas livré) j'ai donc appelé le service expédition et il m'on assuré que je serais livré vendredi.
 
Résultat colis préparé maintenant.

n°2041218
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 18:11:24  profilanswer
 

tdemon a écrit :

j' ai commande un xp2100+ chez e-shop mercredi dernier (pas livré) j'ai donc appelé le service expédition et il m'on assuré que je serais livré vendredi.
 
Résultat colis préparé maintenant.


 
tu les as appelé quand ?

n°2041296
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 11-12-2002 à 18:35:56  profilanswer
 

un peu avant midi j'ai eu un christophe tres sympa qui m'a dit qu'il s'en occuper personellement.
 
je confirme qu'ils sont tres difficile a joindre.

n°2041318
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 18:44:18  profilanswer
 

tdemon a écrit :

un peu avant midi j'ai eu un christophe tres sympa qui m'a dit qu'il s'en occuper personellement.
 
je confirme qu'ils sont tres difficile a joindre.
 


 
j'essaierai de les appeler demain alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat d'un moniteur. combien? quand?achat d'un portable, changement de carte 3d ??
Achat carte graphique.[achat] ecran 19" CRT autour de 450/500?
Achat 19" aide please !!!!!besoin d'avis sur l'achat d'une CM
boutiques sur MarseilleAchat de media DVD-R conseils SVP
logiciel de test pour moniteurs.Besoin de conseil avant achat !
Plus de sujets relatifs à : Achat en lingne, test des boutiques ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR