|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acces au bios |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 23:07:43 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tak42i | bonjour, |
gallean | ah mais suis je bête j'avais pas tout lu, tu as une carte graphique, donc il faut que ton cable hdmi (et seulement lui) soit branché sur ton écran, tente comme ça, sinon en display port...
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | hmm possible mais au vu de l'age de la carte mère tu pourrais changer la pile, ça mange pas de pain... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tak42i | fait aujourd'hui, rien ne change je suis a court d'idées
|
gallean | c'est juste le secteur amorce du disque dur, mais en principe ça doit pas jouer sur le fait que le bios soit accessible ou non, c'est quoi ton écran ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:22:32 |
gallean | tu peux tenter les barrettes de manières indépendantes, sur le slot 2...ça peu aussi venir de la... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | si tu as la possibilité de te faire prêter des ddr4 ouai... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tak42i | Je fais sa demain et je te tiens au jus merci pour l aide |
vax71 Mostly Harmless | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | t'as un speaker/buzer de branché sur la carte mère ? histoire de... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
vax71 Mostly Harmless |
Sans le SSD ?
|
tak42i |
|
tak42i |
vax71 Mostly Harmless | Si tu retiens l'hypothèse du BIOS corrompu, il faudrait flasher un BIOS correct. Pour cela, une autre méthode est de passer par le shell UEFI. |
tak42i |
|
Publicité | Posté le |