|
Auteur | Sujet : [ ABIT Nforce 4 ] Fatal1ty AN8 - AN8 - AN8-V |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:24:00 |
elfrances |
|
lapin |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 |
|
cougourlude |
|
dboss77 | dans 2 mois chez nous |
mokona R6 Fan :o | (((((((((((( |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 18:50:24 |
cougourlude |
|
dboss77 |
|
elfrances | salut dboss il y as dejas un bios tic tac a cette adresse Message édité par elfrances le 17-06-2005 à 19:23:41 |
M@nu68 | Hi T, --------------- Mon Feedback |
V20100 | Moi aussi je suis impatient de voir ce que ca donne
|
dboss77 |
|
dboss77 |
|
dboss77 |
elfrances | oui oui miam miam Message édité par elfrances le 17-06-2005 à 20:16:50 |
cougourlude | des tofsssssssssss |
dboss77 |
elfrances | héhé |
dboss77 | si cette carte interesse du monde je peu monte un topic unique et regrouper pas mal d info dessus.
--------------- |
M@nu68 | Perso je nen ai pas encore mais je crois que ca ne va pas tarder, un topic unique serait une bonne initiative pour une relève digne du topic dédié à la NF7 --------------- Mon Feedback |
elfrances | oui oui un topic pour la fatal1ty |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
V20100 | oui un topic unique on veux des infos
|
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 | le topic unique encour de preparation
--------------- |
godjc |
Message édité par godjc le 18-06-2005 à 12:25:37 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
burn2 ça rox du poney | C'est clair, je ne comprend pas trop --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
V20100 | Ben je crois que celui-ci il bougeait plus beaucoup
|
elfrances | oui vaut mieus ramer tous dans la meme direction |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elfrances | certain disent le vdim plus important |
burn2 ça rox du poney | Pour la version 2.0? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le |