|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ABIT Nforce 4 ] Fatal1ty AN8 - AN8 - AN8-V |
godjc | Voila la nouvelle gamme de cartes mères ABIT sur base chipset Nforce 4.
Message édité par godjc le 04-05-2005 à 18:46:31 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:04:03 |
tURtLe_nc | la Fatal1ty, une carte magnifique, j'espère que le 7700 il passe, --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
fluxy1 | Il faudrait peu-être se mettre à jour, le zalman 7700 est largement dépassé par les thermalright, et le Hyper48. Les caloducs, il y a que ça de vrai. |
godjc |
Message édité par godjc le 04-03-2005 à 12:46:54 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Tomasito | j'hésite aussi entre la abit et la dfi.
|
tomati | y a de trouver le système de refroidissement pour les ram séparément ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:27:34 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:19:05 materiel.net a retirer la a8n fatality de son catalogue , il y aurai un probleme dessus |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 15:30:28 oui ben perso je vais attendre un peu |
godjc |
Message édité par godjc le 04-03-2005 à 15:45:12 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Tomasito |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 15:50:49 parait qu 'il y aura un modele sans otes ?
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 15:52:46 |
godjc |
XPaY Dehors les belges! | Ok tiens nous au courant alors |
Walk_Man To live is to die. | tain fat il a tjs une tete de polio :x
|
godjc | 159 l AN8 et 189 la Fatal1ty, le tout sur LDLC --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc | up --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Tomasito | vous croyez que ya un risque de remplacer le ventilo du chipset par un rad zalman? |
godjc |
|
godjc |
godjc |
stevenj | elle est disponible depuis quand car c est la carte que je veux pour mon upgrade. |
godjc |
godjc | normalement, je monte tout ca ce week end, je devrais recevoir la carte graphique.. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 09-03-2005 à 15:23:36 |
fluxy1 | Peut-être que les 3.4 V seront utiles pour les remplacantes de TCCD c'est vrai. Encore faut-il que ce remplacant arrive. |
metm metm | j'ai vu des baret dans un site en test et qui sont fait pour du 3.4v certenement des extrement 2.5-2-2-8 fsb300 a 3.4v |
fluxy1 | C'est des chips Winbond UTT.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |