|
Auteur | Sujet : [ ABIT AN7 ] Vos FSB !!! |
---|
stipower | Reprise du message précédent : --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:10:54 |
warlife | pô besoin de la beta moa j'ai la version 5.3.7.0 et ça marche très bien |
ayze sabaidi ! ! | moi j'ai version 5.3.4 et j'ai rien dans les listes deroulants il y a que "none ou custom"! je vais chercher le dernier vers pour voir! |
warlife | ouais chuez moa ç'est tout bon |
stipower | il faut que tu choisisse uGuru au moment de selectionner la carte mere --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
warlife | à oui ça c'est important! sinon ben c'est sûr que ça marche pô |
ayze sabaidi ! ! | et c'est ou pour choisir ugure svp^! |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 00:03:12 |
tooning | vais recevoir une nouvelle an7 , vais voir ce que ca donne avec 2 x512mo de pc2700 infineon achetées 85 euros les 2 ^^ |
stipower |
|
kiki94 | salut les gas j ai pas encor mi le 16de8 mais je n arrive pas a mettre plus de 2.06v passé cette valeur windows ne se lance plus |
greenled | je crois que j'ai aussi ce problème au dela de 2.0V Windows ne démarre plus, mais je pense que ca vient de mon alim 300W noname |
kiki94 | ca doit pas venir de l alim car avant j avais une antec truepower 480w et maintenant une tagan 480w et ca veux pas au dessus de 2.05v |
warlife | et prk tu as changé ta truepower contre une tagan??? |
kiki94 | la truepower fait trop de bruit,la tagan on ne l entend pas elle fait moins de bruit qu un ventillo Noiseblocker SX2 Pro qui tourne a la tension minimum |
greenled | comme tu as maintenant une alim qui traine tu peux me l envoyer ^^ |
greenled | moa aussi j'ai commandé une LC Power 550W à 31 (frais de port compris). Y a plus qu a attendre |
dad001 |
|
greenled |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | déssincronise ram pross et tu verras si c la ram qui te bloque |
Proov Art & Science | ya un nouvel "utilitaire" qui est sorti, pour utiliser les modes de refroidissement idle C0/C1/C2 supporté par les chipset nForce2 au lieu du traditionnel S1
|
greenled | J'ai testé ton prog. Il faut d'abord désactiver la fonction CPU disconnect dans le BIOS sinon Window plante . Sinon ca a l'air de mieux fonctionner que le CPU disconnect. |
Proov Art & Science | moi g rien désactivé |
greenled | Bon j'ai désintallé ton prog: il refroidit certes super bien le proc, mais il bloque trop souvent mon PC. Hop à la poubelle. |
Proov Art & Science | ah bon ? ché moi ca marche nikel meme avec warcraft3 et doom3 |
greenled | bah chez moi, il bloque le clavier et la souris. C pas génial qd tu joues à Doom3, le jeu continue à l'écran mais tu peux rien faire... Ah si regarder les monstres te démonter la tête |
Proov Art & Science | |
Proov Art & Science | tu les as eu ou les 2*512 BH5 ??? |
warlife | ben y'a personne pour me renseigner |
Publicité | Posté le |