|
Auteur | Sujet : A8N32-SLI Deluxe |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:13:56 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je le répète il y a un ventilo fourni avec la carte au cas où vous trouveriez que ça chauffe
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Nop je suis passé ce jour chez AMD avec la A8N32 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah ok. Bah moi j'ai pas l'utilité de toutes ces nouvelles choses, la premium à presque 200 (gloops) me suffira
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-11-2005 à 22:25:57 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:19:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Une chose est sur la mienne ne chauffe pas même avec du 3DMARK en boucle
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Falconpage::: tu as déja la a8n32 deluxe, tu es le premier alors et c'est quoi ta config??? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | A8N32 / 3200+ / ATI Radeon X800 GTO² |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah oops ok, ils sont bien cachés |
minodemars Ké calor !!! | @Falconpage, t'es watercoolé ou pas ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | ben écoute oui les deux ne chauffait pas et j'ai pas souvenir que ma CG passe au dessus du chip (peut être en SLI faudra que je regarde).
|
tonkin1 |
Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 17:29:46 |
tonkin1 |
|
theboss3475 | ouais t as raison,c ets toi qui a la plus grosse |
Shinuza This is unexecpected | Cherche pas c'est un blaireau, zéro argument valable que du vent. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theboss3475 | oui mais quel homme,quelle science,quelle verve,j aimerai etre aussi omniscient que lui
|
tonkin1 |
Message cité 1 fois Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 18:39:41 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tonkin1 |
|
rorofox Galaxy Games | Ha y est j'ai finis les tests chez mon pote. Je vais pas pousser plus loin pour pas lui crâmer.
Message cité 1 fois Message édité par rorofox le 15-11-2005 à 20:03:00 |
rorofox Galaxy Games |
|
tonkin1 |
Message cité 1 fois Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le |