|
Auteur | Sujet : A8N32-SLI Deluxe |
---|
AsTro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:46:27 |
Electrique | elle est en préco sur materiel.net,je la sens dispo pour la semaine prochaine............. |
AsTro |
Message édité par AsTro le 15-10-2005 à 00:58:02 |
Electrique | ouais,ben mauvaise nouvelle,j'ai recu un mail d'asus France,pas dispo avant le 15/12! |
AsTro | Faut voir le bon côté des choses, plus on attends plus on va pouvoir acheter du matériel haut de gamme, comme les prix baissent peit à petit |
Electrique | ca c'est sur,mais bon,ca fait 2 ans que j'ai ma config,j'ai envie de voir autre chose,je sais a peu prés ce que je veux,j'éspére quand meme qu'Asus France va se booster............... |
AsTro |
|
Electrique | effectivement,ca va te faire tout drole! |
AsTro |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:27:35 |
Electrique | puis je pense pas que le tarif de ces 2 ventilos soit énorme,mais bon,c'est sur,en plus du prix de la mobo faut rajouter "ca"............. |
AsTro |
|
amitie8 | ouf ça me calme ça me calme !!! |
AsTro | En pré-commande chez surcouf à 229 |
AsTro |
|
minodemars Ké calor !!! | exact |
Electrique | qu'est ce qu'ils foutent chez asus france,ils veulent surement liquider les a8n sli premium! |
AsTro |
|
AsTro | Un test de plus en Anglais :
|
ByKeT | Je croit que je v me faire une new config avec cette Cm :
|
AsTro | Dispo en 48/72heures ici : http://www.texinfo.fr/asustek-a8n3 [...] -6444.html |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 21-10-2005 à 16:44:32 |
Electrique |
AsTro |
ByKeT | Franchement pour le X2 je n'en n'ait vraiment pas l'utilite. Mais bon c vrai qu'en regardant les prix c pratiquement le meme ! Tu est train de me faire hesiter là ! |
AsTro | Toujours pas dispo
|
Chimist |
AsTro |
Message édité par AsTro le 25-10-2005 à 22:32:32 |
jvx | Non vous aller voir avec les nouveaux drivers et la différence va ce voir avec le AA a fond en 1920 par 1440 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon elle arrive cette carte |
AsTro | Quand elle sera disponible on sera déja passé au socket M2
|
Electrique | http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6813131568 |
AsTro |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Remarque elle apporte quoi par rapport à la Premium ? (perso m'en fou du SLI) |
dragstone1 | elle aporte que quand tu met 2carte en SLI, tu gagne au moins 50% qu'un SLI normal vue que les deux ports sont en 16x à la place de 8x...
|
Sgui | Sujet intéressant |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 04-11-2005 à 10:24:14 |
dragstone1 | je me fit à ce teste la :
|
Publicité | Posté le |