|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X Deluxe : Question |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:22:22 |
_john_doe_ | +1 |
guiyom | theradec@work, tu pourrais pas être plus précis quant aux problèmes auquels tu fait allusion ?
|
chaced | J'ai cette carte depuis vendredi, elle tourne non stop et sans aucun probleme.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fif Salut à toi ... | Bsoir j'ai acheté cette carte il y a 3 jours,voici mes impressions
|
guiyom | T'as la version deluxe ?? |
fif Salut à toi ... | oui et win 2k |
chaced |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:14:28 |
guiyom | Une derniere chose,
|
theradec@work Tuez un castor, vous sauverez | guiyom :
--------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2002 à 08:55:25 petit conseil : attendez un petit mois avant que tous les fabricants aient sorti leur carte a base de nforce2 pour se faire une idée. |
Nono non, pas le petit robot |
tu critique le son de la asus et tu veux prendre la chaintexh qui se sert ps de l apu |
arthur clarke | Je posséde cette carte depuis une semaine, en version Deluxe.
--------------- |
sausteen |
|
toubix Ne pas subir... | pour reprendre une question deja posee plus haut, je voudrais savoir si on peut aussi installer une autre carte et se servir des deux systems son sans tout faire planter ? --------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
amdmanu I'm still alive | C'est quand même frustrant cette idée que le partie sonore est gerée par les drivers ASUS et non par les drivers generiques nForce. Autrement dit, concernant les futures update de ces drivers, c'est une dependance totale de ASUS ... pas très confortable comme situation Combien mettra de temps ASUS pour réagir à la correction de bugs, à l'implementation de nouvelles fonctions APU par nvidia avec de nouveaux drivers nForce 2.1 ou 3.0
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur carte son | Problème avec Asus A7N8X |
question de marque de ddr | A7N8X => nForce2 : Quels emplacements mémoire pour DualDDR? |
perf catastrophique disque dur maxtor avec A7N8X | Problème A7N8X |
Question sur les périphériques IDE | Petite question au sujet du montage des ventilos... |
Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe: bien ou pas? | changement de pc conf mais pas de CG ?? question. |
Plus de sujets relatifs à : A7N8X Deluxe : Question |