|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème A7N8X |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 01:38:22 |
Rocco77 | os?? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | J'ai oublié de préciser :
Message édité par nibbles1 le 02-12-2002 à 02:04:43 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
John_AmD Hippi-Kai-He | cherche pas se sont des symptomes de barrettes memoires défectueuses
|
Ministry Utopie concrète | et en mettant agp en 4x ou 2x ?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 23:30:16 |
chaced | Drivers Nvidia 2.0 ??? , c'est normal que ça ne marche pas, il faut imperativement les drivers Asus sur cette carte (les 1.16)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jeunejedi | tes ventilos sont branchés sur la carte mere? c une cause de plantage |
dolan Made in madinina | il y a trois drivers...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dolan Made in madinina | J'ai dit 1.6 et pas 1.16
Message édité par dolan le 10-01-2003 à 14:34:27 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dolan Made in madinina | 1.6 à dl sur le site d'asus sauf si je me trompe completement:
Message édité par dolan le 10-01-2003 à 14:54:14 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Il semblerait que je me trompe et que ce soit bien les 1.16 sur le site de asus! Mais je comprends pas comment tu peux avoir les 1.16 dans ton cd.... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | section telechargement de asus.com : mort
dolan Made in madinina | En fait d'apres ce que j'ai compris asus propose donc bien des 1.16 mais ce que je ne comprends pas c'est que tu es le seul à les avoir eu avec ton cd d'install d'origine à moins que tu ne te sois trompé pour cela....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-01-2003 à 17:08:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-01-2003 à 22:23:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chris2206 | salut
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
chris2206 | asus a7n8x deluxe +leadtek 280 le tdh vivo +256 pc 2700
|
marte | Racomte!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
chris2206 | Merci
|
chris2206 | non toujours pareil ça plante au bout de 10 secondes....ecran noir !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |