|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a7n8x Deluxe vs nf7s |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:39:26 |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 01-10-2003 à 19:50:39 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gee Bon ben hon | regarde chaintech c est pas mal aussi a mon gout |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | les gars par contre pour la chaintech elle se fait tuer dans le test HW.fr
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La asus rencontre plus souvent le Nforce 2 Bug. enfin on croise plus de gent ki l on eu sur ce forum. c est peut etre parce que l asus se vend beaucoup + ? --------------- #mais-chut |
neokill@h Tss tss tss!! | J'ai voté l'asus car c'est cette cm que je veux m'acheter. Par contre l'autre cm, je connais pas.
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | je crois que je vais prendre l'abit
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:58:23 |
amdmanu I'm still alive | J'ai monté et configuré une Abit, une MSI (K7N2-LISR) et j'ai (encore) une ASUS. Sans hésitation : MSI rulez (sauf o/c). --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
boobeer Gutes Bier ! | La MSI l'est bien hors o/C c'est vrai
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hide | gigabyte ga-7n400pro > double bios, pas de risque de bug nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
Message édité par biniou le 02-10-2003 à 22:15:20 --------------- LE topic à lire |
clockover That's the life |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi j'ai la ABIT et franchement c'est un rail ça bouge pas d'un poil une vraie bombe |
DesuetCR_B | la asus, pour le port jeux, le dual lan, les 6 usb --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
aspegic500mg | l'ideal etant soit la gygabite, soit une asus/abit + bios savior |
bullrott2 | Moi je dirai si t'as beaucoup d'usb Abit. en ce qui concerne l'overclock mon ancienne ASUS montait plus haut que l'Abit donc...
|
hide |
voilà ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | La NF7-S a aussi le Firewire au passage
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ennemydtat | nf7-s sans hésitation!
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | l'é encore en vie ce tomic |
aspegic500mg | Le zalman 7000cu ne passe pas sur la nf7-s mais passe sur l'asus (je me trompe pas? ) |
aspegic500mg | Ben j'ai maintenant une nf7-s avec un slk800, mais j'ai envie de changer pour le zalman et je ne peux pas |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
aspegic500mg | j'ai envie de changer parce que sur mon slk800 j'ai un delta qui fait 55dB ...
|
rodscour | Change simplement le ventilateur. Ca doit exister, des ventilateurs silencieux, non ? |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |