|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII 600EB en Slot One Bus 133 cherche carte mêre chipset Intel ????? |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:37:18 |
zifox | reponse conne
|
symantec | Bon ben voila |
lch | Tu ne sais pas que les coeff Multi. sont bloquées de puis trés trés trés longtemps ??????? |
Nowad | Non c'est vrai Mince alors --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
DesuetCR_B | faudrai trouver une carte mere BX qui monte a 133Mhz et si possible pas une abit --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:38:51 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
symantec | up |
DesuetCR_B | le BX tien tres bien le 133, pour ce qui est du VIA ca reste fidele a VIA --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
apolon34 Vive Linux!! | les chips via avaient une gestion memoire pourrie a cette epoque
|
DesuetCR_B |
papypapy | Si BE6-II + 600 EB attention avec carte son creative risque d'avoir besoin d'un patch (sur le site de creative) sinon page bleue. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Moi BE 6 2 + SB Live + 3 Durs sur port UDMA 66 pas d'écrans bleus, faut bien choisir les ports PCI. |
nurgle | Sinon abit avait sorti une carte 815E en slot 1, mais c'est chaud a trouver, voir impossible. |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2002 à 11:53:17 P3C2000 d'ASUS mais introuvable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--== Chipset N-Force 1 ==-- Twinbank ou pas?! | nvidia riva tnt2 m64 sur carte mere asus a7v-ml.probleme |
Quel est le dernier chipset AMD le plus fiable??? | Les chipsets Intel ne respectent pas leur propres normes ? |
Carte mere? pour AMD XP1800+ | Pouvez vous m'aider a choisir ma carte mère ? |
utilisation d'une carte raid tekram dc200 avec un seul disque. | |
Plus de sujets relatifs à : PIII 600EB en Slot One Bus 133 cherche carte mêre chipset Intel ????? |