|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les chipsets Intel ne respectent pas leur propres normes ? |
misillsam | Notament en ce qui concerne l'AGP 3.0 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 03:49:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya des bugs, comme partout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
aussi gros que VIA qui oublie la fonction "bus parking " pour la gestion du PCI dans le 686B Message édité par hide le 05-12-2002 à 07:40:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
mareek Et de 3 \o/ |
réveille toi mon gars, c'est pas la première fois qu'Intel (ou via ou sis ou amd ou motorola ou ibm ....) livre un produit qui comporte encore quelques bugs. La seule différence avec ses concurents c'est qu'Intel l'annonce publiquement, contrairement à d'autres. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
arthur clarke | Mais bien evidemment.... Moi je me souviens d'un certain Pentium 60 qui avait du mal à compter... --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 16:56:45 |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
Galak Revenez :( | Ds ce cas la v chercher mes pop corns |
arthur clarke |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
en quoi ma remarque est pas très juste ??????? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
arthur clarke |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
quand je parlais des autres, je pensais plutot à VIA en fait (vu qu'on parle de chippset). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gliterr |
|
arthur clarke |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est ce que j'essaye de dire depuis le debut du topic: il y a des bugs partout, faut arreter de crier au loup tant qu'on ne sait pas la gravité du bug. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gliterr |
|
hide |
c'est normal , y'a une part de chance Message édité par hide le 06-12-2002 à 15:32:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur les ventilateurs Intel Box | ventilo intel inclus ds PIV 2,4B - A combien tourne-t-il ? |
Où sont ces photos (darchives) de die des CPU intel en ultra-grosplan? | Baisse des prix INTEL effective a partir de quand ?? |
Barrette Générique 512 Mo SDRAM PC133 comptible avec ma CM intel? | j'ésite entre un xp2400+ et un intel 2.4... |
Comment monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4 | Quelle carte mere pour de la ddr pc 3200? (proc intel) |
QUI a déja fait appel à la garantie des processeurs Intel? | Intel xeon |
Plus de sujets relatifs à : Les chipsets Intel ne respectent pas leur propres normes ? |