Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4

n°2010241
MAGPHA BEL
Posté le 01-12-2002 à 01:38:49  profilanswer
 

Montage d'un Ventilateur d'origine INTEL pour P4
 
Je voudrais savoir à quoi servirait la couche noire qui se trouve sous le ventilateur d'origine INTEL du P4 pour le montage s'il faut l'enlever ou pas car rien n'est marqué dans la doc d'Intel pour ça, si cette couche noire n'est pas récommandée d'être enlevée est-ce qu'on peut mettre dessus un peu de pâte thermique pour le montage sur le processeur. Car j'ai peur de griller mon processeur que je venais d'acheter si je n'effectue pas correctement le montage.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 01:38:49  profilanswer
 

n°2010261
macbeth
personne n est parfait
Posté le 01-12-2002 à 01:57:34  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : le 26-11-2002  
 
ok bon donc cette "pate" c de la pate thermik de base : mieux vo l enlever et mettre de la bonne genre artic silver
 
 
 :hello:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2010276
olivieraze​rty
Posté le 01-12-2002 à 02:21:33  profilanswer
 

et puis t'inquiète pas pr ton P4, meme sans ventirad il grillerait pas, protection anti-surchauffe oblige.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4

 

Sujets relatifs
Voltage ventilateur de Carte Graphique SUMA!!! Ventilateur de ma GF4 ti 4200 128 Mb S/U/M/A en panne
Quelle carte mere pour de la ddr pc 3200? (proc intel)Ventilateur mort
QUI a déja fait appel à la garantie des processeurs Intel?Duron 1.3 et ventilo d'origine?
Meilleur Ventilateur pour un xp 2400?Intel xeon
cherche datasheet IntelVentilateur qui declenche trop souvent
Plus de sujets relatifs à : Comment monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR