|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 57°C, plantage windows xp |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:28:12 ![]() ![]() |
Nzh0 | Oui c'est trop, pr info je suis a 36° avec un barton 2800+ avec un ventirad standard.
|
Nzh0 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | et dans le bios tu as quelle température?
|
Rodolphe2005 | oups je me suis trompé en fait là je peux que mettre a 1500+ <=> 1,34 ghz et je peux pas mettre en 2200+ <=> 1,8ghz (je crois) alors que c'est un 2200+ |
blackhawker IWH and almost anywhere | 133*13.5 pour un athlon 2200+
|
Rodolphe2005 | où je peux voir la température du bios ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:46:38 ![]() ![]() |
Rodolphe2005 | je suis a 100/133 et quand je passe a 133/133 je plante sous windows ... Je vais regarder la température du bios, je reboot. |
Nzh0 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | 57°C, c'est pas trop... Les Bartons fonctionnent normalement jusqu'à 85°C... Avec 60°C, ça craint pas du tout même si la sonde est pas très précise... |
Nzh0 | Il faisait exactement le méme pb chez mon pére, je lui ai mis un TR2-M3 a 8 et il est a 35° en idle avec son 2200+ @ 2600+ crois moi change ton ventirad... |
Nzh0 | mais non puisqu'il reboot!
|
bandito | S'il y a longtemps(genre + d'1 an) que ce ventirad est monté,un simple démontage et nettoyage avec remise de bonne pate thermique fait perdre entre 5 a 10°. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je ne sais pas Nzh0, je ne comprends pas pourquoi le FSB n'est pas à 133 MHz |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 05-08-2005 à 23:52:14 |
Nzh0 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pour la température, c'est peut-être un problème de sondes foireuses: un disque à 0° c'est suspect
|
sebigoud | ca peu peut etre venir de la carte mere aussi , quelle est le modele que tu as ?
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | oui ch'uis gland c'est la première question que j'aurais du poser |
quicksilver01 |
Moi je suis dans les 49° d'habitude avec mon 2800+ barton , a charge max il est à 52° , je vais changer rad + ventilo car le petit ventilo d'amd et le radiateur d'origine --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nzh0 |
|
quicksilver01 | Merci --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | J'ai nettoyer un peu le radial et ventilo d'origine je suis âssé de 49° au repos à 42° mais c'est toujours trop, vivement mon nouveau rad --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |