|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 512Mo de RAM a moins de 90-100? |
weed | voilou je desire m'acheter une barette de 512Mo pc3200 à moins de 90-100? (ou si c trop chere en pc2700)
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:10:54 ![]() ![]() |
weed | up |
hadrieno | 92 cete ya 15 jours ca augmente de 30 % par tout |
weed | ok tu me rassures |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends de la Samsung ORIGINAL pour 80/90 ?... |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 01-04-2004 à 19:18:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Message édité par manhunted le 01-04-2004 à 20:12:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui ça augmenté, t'as raison... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:14:37 ![]() ![]() |
weed | manhunted, non il n'est pas naif
|
weed |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, prends pas de risque, la Kingston est très bien |
manhunted Marche Ou Crève | OOuuéé mais moi j'habite pas ruemongallet et je doit payer des frais de ports.... |
weed | ca c un des avantages qd on est sur paris |
weed |
|
|
|
josefico |
|
reivax59 | la ram a augmenté car Farcry est sorti ... comme le jeu est gourmand tout le monde veut de la ram donc la demande augmente l'offre par conséquent diminue et les prix explosent... CQFD --------------- Strava |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | justement, c complètement con, si la demande augmente, les prix diminuent ! |
josefico | Selon hardware.fr la raison est la suivante :
|
Cocovitsch |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui non mé je veux dire, plus de demande = encore plus fabrication !
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
josefico |
Message édité par josefico le 01-04-2004 à 22:04:10 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et de la Corsair LL en plus |
josefico |
|
josefico |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |