|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A 64 3400+ version OEM??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 20-12-2004 à 19:16:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:15:36 |
bjone Insert booze to continue |
|
$k-flown | Je voudrais savoir si les athlon64 ont le coeficient mutiplicateur debloquer ??? |
paradise974 | coeff bloqué pour le monter.
--------------- Mon feedback |
$k-flown | Mais le cool n quiet c'est sur toute les carte-mere ou juste sur la tienne ? |
Nounour'S Pro ATI |
|
Nounour'S Pro ATI | oui jsuis c** : A64 3400+ s754 et A64 3400+ s939 |
paradise974 |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
paradise974 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:27:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 | et vouloir prendre un OEM au lieu d'un BOX cest vraiment dmg, quand tu vois la faible difference de prix ... et la boite des a64 est trop belle en noir avec le relief du carton itou itou --------------- Feed Back |
paradise974 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
paradise974 |
Nounour'S Pro ATI | Il vaut mieux une 400 ou une 500w pour un 3400+ (et vu pr ma config)? |
paradise974 | Si tu prend une LC-power, la différence de prix entre une 420 Watt et une 550 est très faible donc il y a pas à hésiter.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Nounour'S Pro ATI |
|
Herve747 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |