|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A 64 3400+ version OEM??? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:47:39 |
julienmartin69 | bah si ca veut dire ca... enfin je pense...
|
Dave2003 | c'est bien ça et l'avantage, c'est que tu peux choisir un autre ventirad que le truc tout "pourri" que propose AMD .... |
Nounour'S Pro ATI | si le lien est la http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] =4&id=4236 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 19-12-2004 à 20:17:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hooola géant vert .... |
|
Dave2003 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:17:17 |
Hooola géant vert .... | c exactement les meme , en un peu plus gros et sans la base cuivre (enfin je suppose que la base cuivre y est pour les "gros" athlon64 : )) |
Nounour'S Pro ATI |
|
Hooola géant vert .... |
|
Nounour'S Pro ATI |
|
Hooola géant vert .... | ouép, autrement ca serais un 3500+ |
Dave2003 |
|
paradise974 | Alors:
--------------- Mon feedback |
Nounour'S Pro ATI |
|
paradise974 | quelque soit le processeur que tu achètes, prend une version boite (box) , enfin prends la version avec 512k de cache L2 donc 2400 MHz |
paradise974 | enfin je l'ai acheté à un forumeur 150 euros fdpin et c'est une version box.
|
Nounour'S Pro ATI | ou acheter mon a 64 3400+ (2400mhz) pour -de 200 |
Nounour'S Pro ATI | jcomprends pas trop : |
Nounour'S Pro ATI | help me please Message édité par Nounour'S le 19-12-2004 à 22:19:09 |
Nounour'S Pro ATI |
Message édité par Nounour'S le 19-12-2004 à 22:22:05 |
e-Soph com | Oups, j'ai fait la réctification.
|
bjone Insert booze to continue | ne pas prendre de oem si l'écart de prix entre le box (garanti 3 ans amd) et l'oem est faible.
|
paradise974 |
|
Nounour'S Pro ATI | salut à tous!!!!!!!!!!!! voila j'ai enfin trouver mon procs !!! |
paradise974 | Si le magasin est dans ta ville ça va, sinon je te conseille de prendre un mag de confiance et connu quitte à payer quelques euros de plus |
Nounour'S Pro ATI | j'ai change je vais le prendre à 206.6 sur http://www.toutpourlamicro.com/index.html j'habite dans le doubs alors comme sa pas de pb je devrai le reçevoir dans 2-3jours : 6e +cher mais la livraison est bcp plus rapide !
|
Nounour'S Pro ATI | merçi à vous j'ai enfin trouve le site sur lequel je vais acheter mon procs pas cher et fourni ac rad !!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
version OEM c'est mieux, tu peux prendre un autre ventirad sans perdre de garantie (un Zalman 7700 par exemple ).
|
Nounour'S Pro ATI |
Message édité par Nounour'S le 20-12-2004 à 19:03:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-12-2004 à 19:16:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |