|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xp 2000+ ou radeon 8500 ? |
noub Çà penche !! | Voila j'aimerais remettre ma config a niveau mais faute de peze ,il me faut choisir entre xp ou la radeon .
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:16:24 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | je mettrais plus a jour le HD moi ! |
noub Çà penche !! | Chaque chose en son temps |
neofrites | pour moi ce serais le xp tu as ta petite 7500 qui dois tourné correctement non? |
LaMoR Metal up your ass | je dis ca paske je connais encore des gens ki mettent a jour leur PC avec des duron 1.2Go et des ATI 7500 alors ke toi tu veux deja les virer |
Ernestor modo-coco :o | Verifie quand meme la cause de ce "ramage" : fait varier la resolution et regarde comment evolue le framerate --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noub Çà penche !! |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est a dire ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:40:58 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | C'est pas moi c'est mes yeux |
Ernestor modo-coco :o | Bon ok.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noub Çà penche !! | D'autre avis |
Neo_XP Dawa'z addict | xp --------------- Mais ouais |
noub Çà penche !! |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
en fait je l'ai juste monté une fois comme ca --------------- Mais ouais |
noub Çà penche !! | ouf
|
tristanf RIP Rostro | attend, XP, pas assez de différence et radeon pareil, attend un 2800+ et une 9700 Pro pas trop chère (quand ca aura baisser) |
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 29-10-2002 à 18:30:35 |
noub Çà penche !! |
|
Ernestor modo-coco :o | Pour GTA 3, ca a ete programme n'importe comment ce jeu, c'est pas la faute a la 8500 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noub Çà penche !! | Bon je crois que je vais investir dans l'xp ,la carte graph je verrais plus tard. |
Holy-Spirit Mais LoL ? | Je confirme : XP
--------------- Mais LoL ? |
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 30-10-2002 à 00:03:22 |
mobyfab The power of dreams. | ouai prend le XP, moi j'ai aucun mal à faire tourner UT2003 avec mon 1800+ et ma KT4 ! |
marsupilami En chair et en poils! | Moi j'ai un duron @933 MHz avec une radeon 8500 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | essaye d'investir dans un bonne cg compatible dx8 (g4ti, r8500, ...), avec ca tu pourra voir venir pour au moins un an. Dans kk mois tu poura te payer un gros xp pour pas trop cher (vise au minimum un 2400+, en dessous les perf en oc sont mediocre...)
--------------- P@F deathlist |
la-sentenza | ouais genre les cartes actuelles sont compatibles directX 8.1 mais avec une radeon 8500 je rame sur battlefield, GTA3, Mafia, voire Unreal 2003 mais dans une meme temps je fais presque 10 000 a 3DMark 2001SE... ou est l'interet?
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
darkangel C2FFA | Pour moi, ca serait la cg, sans aucunes hesitations, mais pe pas pour r8500 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | la r8500 est bien. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
el cabron me gusta el perico | j avais un TB 1000@1200 et une Gforce 2MX ,j ai changé pour une 8500 et c est le jour et la nuit pour la 2D (et la 3D)
Message édité par el cabron le 30-10-2002 à 04:29:26 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 1200 à 2000+? bah... attend un peu et prends un 2400+
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
el cabron me gusta el perico | t es ouf !
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
la-sentenza |
|
AaAaAaAaAaA Zob | sous me ok ca peut passer encore 256mo mais sous 2k et xp faut pas se voiler la face... --------------- Il était un petit navireu.... |
Dakans pouet pouet |
tout a fait DAC |
darkangel C2FFA |
Si g bien compris, tu preferes un system sous Win9x poorri, à un systeme Nt bien satable? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | XP2000+ avec 512Mo DDR333 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Problème ATI Radeon 9000 :( Besoin d'aide svp | carte graphique crame je prend quoi geforce 4 4200 ou radeon 9000le |
PB CM Abit KT7A + Manli Radeon 8500 | Radeon 9700 Pro + CM ( Gamme AthlonXp ) |
Compatibilité MSI KT266 Pro (ver 1) et AthlonXP 2000 | Pb affichage divx sur tv avc radeon 9700 pro |
RADEON 9700pro --> 3D Club. Qui possede cette marque? | Ou trouver des radéon 9500 et 9500 pro ? |
FSAA sur Radeon 8500 BBA | Gros pb : Radeon 8500 128 Mo Powercolor et Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : xp 2000+ ou radeon 8500 ? |