|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros pb : Radeon 8500 128 Mo Powercolor et Windows 2000 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 09:52:32 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Hep ! M'oubliez pas ! Heeeeeeeeeeelp ! --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Y'a personne pour m'aider ? --------------- DigiNico./. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Achète une NVidia
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Essaye de formater-réinstaller |
phosgenator | c'est qui tu dois reformater et reinstaller de toute façon c'est plus propre comme ca |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 11:28:34 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Personne n'a d'autres idees pour me tirer de la m... ?
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Oh nooooon pas la page 3 !!!! :'( --------------- DigiNico./. |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Pareil : format c: + reinstall --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah mon avis tu n'as pas trop le choix....c'est le minimum....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bigre ! Le dernier post date de 2h et mon topic est deja en page 4 ???? --------------- DigiNico./. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pb : j'ai lu quelque part que les drivers ATI nécessitaient la présence de DirectX 8.1 pour fonctionner. Je suis bien oblige de l'installer (en plus, pour tester un jeu recent, vaut mieux l'avoir, le directx 8.1), mais j'arrive pas a l'installer si je fais pas un windows update : j'ai telecharge soit-disant la version win2000 de directx 8.1 chez Microsoft, mais quand je lance l'executable, il me dit quelquechose comme "Cette version de DirectX n'est pas prévue pour s'installer sur votre plate forme" et il m'envoie chier. --------------- DigiNico./. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF.....meme avec le SP3 ????!!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben le problème c'est que ma version de Windows 2000 n'integre pas les Service Pack, je suis oblige de les DL ou de faire un update en ligne pour les avoir...
neototem ça va passer ! |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Totem, t'es un chef. Je loue ta clairvoyance. --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Mais bon tel que c'est parti, j'evite au moins le SAV... --------------- DigiNico./. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | il y a quand meme quelques choses de positif .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | vi --------------- DigiNico./. |
regorebe | J'ai eu le même problème que toi avec une powercolor c'est à mon avis les drivers qui ne sont pas adapté à W2000.Je l'ai renvoyé et j'ai acheter une autre ati(built by ati)et ca à marché du premier coup.Donc powercolor à mon avis c'est de la daube. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ah zut je redoutais de lire ca...
Ernestor modo-coco :o | Tu pourrais resumer tes problemes ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Salut Ernestor
bigsheet | up |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Qui moi ? Non. C'est le seul truc qui marche. J'ai essaye avec Dungeon Siege (1h30 hier), et Warcraft 3 avant de reinstaller. J'ai toujours l'impression que ca saccade un peu, mais au moins je peux jouer en 1024x768, et sans plantage. En fait faudra que j'installe Powerstrip pour voir a combien est cadencee ma carte. --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Ca fait un point positif Message édité par Ernestor le 03-09-2002 à 19:00:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Merci...
|
neototem ça va passer ! | content que tu avances
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bon pour mon Hub, c'est ecrit dans la doc : "self-powered hub". Je suppose que ca veut dire que mon hub est alimente, donc il ne tire pas de courant du PC... A priori de toutes facons je pense que j'aurais du deja me faire jeter si mon PC avait reagi comme le week end dernier. C'est pas encore franchement gagne mais j'ai des raisons d'etre optimiste. C'etait encore probablement un coup des drivers.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ah ben si, ils ont un utilitaire qui s'appelle Powerdesk Uninstall qui apparemment sert a nettoyer le systeme des drivers Matrox... J'aurais du l'essayer... (mmm l'est pas trop tard...) |
neototem ça va passer ! | bios conseillé : gigabyte selon ati.fr.st :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surchauffe sur une RAdeon 7500 !!!!! | Gros probléme de partition : HELP !!!!!! |
radeon 8500 all in wonder pour faire du jeu | -> radeon 7500LE Problème résoltion/taux de rafraichisement (!!!) |
ATI Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
(gros) problème avec mon lecteur dvd | |
Plus de sujets relatifs à : Gros pb : Radeon 8500 128 Mo Powercolor et Windows 2000 |