Superpepito a écrit :
J'ai 2 questions:
1) Je ne comprends pas comment il est possible de faire des panoramas (=grand angle) si l'appareil ne prévoit pas cette possibilité ???
|
et pourkoi l'APN devrai etre special panorama ?!?
g un simple Nikon Coolpix 2500,il n'y a aucun truc-machin-brole-bidul-atrape-neuneu pour faire des panorama,pourtant 2 post + haut g mis un pano fait avec 4 tof
c grace au prog ke j'utillise (fourni avec les Nikon) ke je fait mes pano,tout ce ke g a faire c de donnée des points de similitude (et c memme po obliger) et le prog fait le reste,il corrige memme la perspective du a l'objectif (grand angle a tele)
tien,vla a koi resemble un assemblage ki sort de mon prog de pano (3 photo)
tu peut voir k'il y a des courbure horizontal,normalment mon prog fait un recadrage pour éliminer ces courbure,mais la je l'ai laissé pour l'exemple
il ne reste plus ka recadrée et zou,cela donne ceci
Citation :
2) Quel pourrait être le rapport entre la carte mémoire et la fonction panoramique: en quoi une carte spéciale sur certains appareils permettrait de prendre des photo panoramiques ?? Y'a un programme inclu dans la carte ?
|
en rien
la fonction pano etant deja un atrape gogo marketing,pourquoi pas pousez le vice jusqu'a obliger l'achat d'une carte-memoire du memme frabiquant ke l'APN ?
ben c aussi ce ke ce sont dit kelke un de ces monsieurs
haaaaaa marketing
Message édité par Dakans le 25-03-2003 à 21:13:04
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)