|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canon G3 je me lance |
leroutier Mouarf!!! | Bonjour tout le monde apres reflexion j'ai decidé de me lancer et d'acheter cet appareil avec une carte 256 MO. C'est cher pour commencer dans la photo mais je veux qq-chose qui puisse me suivre plusieurs années
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 12:48:18 |
cybermatos | Tres bon choix,j'ai cet appareil et je l'adore !!!Il va d'ailleurs baisser de prix dans peu de temps,puisque le G5 va prendre la releve!!
Message édité par cybermatos le 08-06-2003 à 12:55:14 |
leroutier Mouarf!!! |
|
leroutier Mouarf!!! | Ouai c'est ce que je me dis.
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 08-06-2003 à 13:15:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fondbleu naïf hart | Pour ce qui est du prix, il a fortement chute pour faire diminuer les stocks en vue de l'arrive du G5.Il ne devrait plus baisser maintenant et le G5 sera un peu plus chere.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 08-06-2003 à 13:31:30 |
leroutier Mouarf!!! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 13:28:35 |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 08-06-2003 à 13:38:16 |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
bullrott2 |
|
molosse | Le G3 est une (pour ne pas dire LA) excellente affaire en ce moment, n'hesite pas ... Une 256 c'est tres bien aussi .. tu pourras prendre une centaine de photo avec un tres bonne qualité de compression. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
chin jo | Pour la carte mémoire la 256 Ultra de rue du commerce est en fait de la transcend 25x en boite, avoir mode d'emploi et tout...
|
latoucheF7duclavier |
ouaip, d'autant plus que la seule différence entre un g2 et un g5 c 1 point dans le zoom et million de pixels (est ce bien utile?)
|
bullrott2 |
|
leroutier Mouarf!!! | Bon en tous cas tout ça me rassure donc c'est partit pour un G3!!!
|
molosse |
Publicité | Posté le |