g acheté y a 1 sem le 3000f :
qualité de scannn ok (couleurs pas tjs fidele (j ai scanné un post it bleu pour voir le bleu est TRES different de l original)fo que je regarde les parametres)
par contre :
tres bruyant (son strident desagreable ma i850 fait 10000 moins de bruit alors q une imprimante est censé faire moins de bruit qu un scann)
et temps de demarrage tres tres long ( la lampe doit chauffer, ca met bien une minute, sachant que ca le fait des que tu t es pas servi du scann depuis qq heures, si comme moi tu fais un scann de temps en temps, ca te rallonge bcp ton temps de scann (alors apres l usb2, tu parles pour rattraper ca !!!!)
mon vieux scann de 300ppp acheté 400 francs y a 10 ans a confo scannait plus vite (si on compte que sur un scann , sur 10 photos il se serait fait doublé evidemment)
clairement je suis decu, trop bruyant et trop lent sur le premier scann mise en route (le mec qui lance que de gdes series de scann ne sera pas trop embété par ce dernier point)
je pense que le 5000f a les meme defauts, y a que la resolution qui change a mon avis
Message édité par amiga500 le 03-06-2003 à 23:13:52