Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit Kesako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit Kesako ?

n°1538674
SinDromX
Posté le 18-06-2002 à 23:25:00  profilanswer
 

Slt, etc...
 
Bon, je voudrais savoir à partir de qeul niveau de Db le bruit devient génant, pasque sur materiel.net ils ont des supers ventilos mais tout ceux qui m'ont l'air bien ben ils font 46.5 (vive la precision) Db et ils disent que ça fait bcp de bruit, alors à partir de quel niveau de Db ça devient génant ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 23:25:00  profilanswer
 

n°1538686
HFR Beauco​up d'choz
JH recherche JF...............
Posté le 18-06-2002 à 23:29:40  profilanswer
 

on peut dire qu'un ventilo est "silencieux" en dessous de 32-35 dB..
 
quant à savoir à partir de quand ça devient génant : c'est comme les goûts et les couleurs (ou même les coups et les douleurs)


---------------
LAO TSEU L'A DIT : " Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire..." (Coluche)
n°1538693
Murphy
Posté le 18-06-2002 à 23:30:53  profilanswer
 

HFR beaucoup d'choz a écrit a écrit :

on peut dire qu'un ventilo est "silencieux" en dessous de 32-35 dB..
 
quant à savoir à partir de quand ça devient génant : c'est comme les goûts et les couleurs (ou même les coups et les douleurs)  




 
32db c encore énorme comme bruit :ouch:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit Kesako ?

 

Sujets relatifs
Raid ? kesako ?Pas de boot et bruit de sirene
Mon UC fait trop de bruit...mon ibm 60 go fait du bruit
Comment réduire le bruit d'une manette Sidewinder retour de force ???Asus P4B533/A kesako?
Bruit intermittent ???Boost surprenant des capacités de mon lecteur DVD : kesako?
HDD IBM 120GXP compare au seagate niveau bruit.[Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit Kesako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR