|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ? |
nonolemono MD Rulezzzz | Perso même en low il fait quasiment autant de bruit que mon FOP32 ?
Message édité par nonolemono le 06-09-2002 à 20:03:06 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 12:21:52 ![]() ![]() |
hide | g un 7 sans plus avec un fanmate et ça roule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nonolemono MD Rulezzzz | Un pti Up |
pc2000 | Moi suis très satisfait du bruit mais je précise que j'ai quand même dégagé la turbine dessus et mis un S2 en 7V dessus |
Nutelaa powa. | oue en low c marké qu'il fait 21dba mais on dirait qu'il fait bcp plus! --------------- ::: Nutelaa ::: |
freeman_78 | le 7+ il est bien différent du silent viking ou c le même ? |
freeman_78 | youpiiiiii personne veut répondre ? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:15:30 ![]() ![]() |
bilbot |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | je compte men acheter un d'ici peut la je ne sais plus que faire lol |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Fantome MrPurple | trop bien le silent viking --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
freeman_78 | silent viking=volcano 7+ ???????
|
bilbot | nan silent storm = volcano 7+ |
freeman_78 | oki
|
bilbot | je disons qu'en mode low le silent storm est a peu pres aussi silencieux que le silent vicking |
Fantome MrPurple |
mon alim est a 25 db et mon boitiet est equipé de doubles couche de gedicoustic |
Djky | moua ca fé deux jours que je lai ... et bon la ne low avec mon athlon 1700+ je suis en idle à 46 db avec 2 S2 et mode low ... ca s'entend pas c cool --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
nonolemono MD Rulezzzz |
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
bilbot | les silent storm c pour le marché francais. |
Romf | Moi je l'ai aussi. En low je suis très satisfait, je l'entend preque plus. En medium il fait a peu près autant de bruit que mon ancien ventilo et est a peu près aussi efficace, et en high c'est le mode [insupportable] tellement c'est bruyant, je le met dans la journée quand je suis pas devant mon pc |
nonolemono MD Rulezzzz |
En mettant mon FOP32 en route sur un autre PC je me suis rendu compte qu'en fait c vachement plus silencieux avec le Volcano7+.
Message édité par nonolemono le 06-10-2002 à 10:49:58 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | Pourquoi tant de votent blanc ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
thalis | g un 7 tt court (thermo regulé) ben j'en suis tres contente : il est en continu en dessous de 3000 t et j'atteint 42° max avec mon xp1800+ |
Romf |
|
Fantome MrPurple |
le mien ca |
Le chourmo | ben moi, j'ai un volcano 7S A1301(il fait pas de bruit) mais je le trouve pas sur le site de termaltake Message édité par Le chourmo le 06-10-2002 à 19:22:22 --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Djky | bcp de gens je trouve vienne parler du volcano 7 ... moi de mon coté jaimerais plus des avis sur volcano 7+ et AX7 ( pour moi les deux bons trucs de sorties en ce moment ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
compuman101 | pareil pour moi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau sondage | Bruit HD |
sondage, le meilleur graveur du moment en 32x ?????? | Thermaltake Volcano 7+... |
[Sondage] Vous prendriez koi comme HD en tenant compte du prix... ? | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
bruit d une alim / ventilo | apel au posesseur de kyro 2.c ets pour un sondage lol.. |
[SONDAGE] Quel est le frabricant du GPU de votre carte graphique ? | refroidisseur volcano 7+ |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ? |