|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas de boot et bruit de sirene |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:11:33 |
flo850 moi je | si il y a bip , c qu'il y a un proco ( sinon , il ne se passe rien )
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour info, j'ai essayé avec une Elsa Gladiac 311 (Geforce 2MX200 AGP donc) qui fonctionne elle aussi sur une autre machine, le probleme reste entier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le bios: Award
|
BeFree BeFree or not to be ??? | J'ai eu la même chose recemment et il a juste suffit que je change d'emplacement le branchement du ventilo du proc pour que tout fonctionne à nouveau. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
popoles | exemple :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:51:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
carameltdk | la ram |
|
popoles | award : 1 long et 2 ou 3 courts = carte video
|
|
|
popoles |
|
carameltdk |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, Tout est normalement bien enclenché (verifié des dizaines de fois...). La CM et le CPU fonctionnait nickel avant le demontage de la tour par son ancien proprietaire et moi meme. |
manimal | Salut,
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:10:17
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | le pin pon sur ma vielle abit be6.2 c'était les alarmes voltages et temperature, souvent mal réglé par defaut, ça n'a jamais empeché mon micro de demarrer, par contre s'il y a rééllement un pb de voltage c'est sans doute l'alime |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je vois que ce que j'écris ne t'intéresse pas, ça fait plaisir |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ton alime est bonne ? |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | en tout cas cherches du cote des elements monitorés dans le bios que l'on recupère avec pcprobe(y a que ces elements pour generer une sirene), verifie si le voltage du cpu et bien en phase avec le reglage sur la carte mere (s'il y a reglage). Message édité par laribo le 18-06-2002 à 18:20:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | POUR LA ENIEME FOIS JE RAPPELLE QUE JE N'ACCEDE PAS AU BIOS DE LA MACHINE QUE JE RESTE AVEC UN ECRAN LAMENTABLEMENT NOIR ! et cette foutu sirene qui casse les oreilles |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ça j'avais compris PAS LA PEINE DE URLER, je dis juste que ces les elements monitorés dans le bios que provoque une sirène, je ne te dis pas qu'il faut y allait.
Message édité par laribo le 18-06-2002 à 18:25:20 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bha alors pourquoi me parler d'elements monitoré dans le bios puisque je n'ai meme pas acces a celui-ci ?
|
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:42:50
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, pour mettre les choses au clair |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:55:41 reedit[citationou sinon je ne vois que 2 autres solution.. dapres le book.. c un cpu overheat.. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon UC fait trop de bruit... | Ma mobo boot plus .... |
Biiiip .... biiip .... biiip : qu'est-ce qui est mort ? (no more boot) | Prob. Boot Asus K7M |
Un PC ca boot sans écran ? | Disk boot failure !!! |
mon ibm 60 go fait du bruit | Pb de boot |
bios k7s5a au boot | HELP !!! A7V333 + XP1800 + DDR333 => écran noir et pas de boot ! |
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot et bruit de sirene |