|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP !!! A7V333 + XP1800 + DDR333 => écran noir et pas de boot ! |
Dick Stone | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 14:19:28 |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
marte | De la chiotte cette carte --------------- Garc. Jo |
cyfl |
|
marte | voir les post a blem de celle la --------------- Garc. Jo |
Tapoh je l'aurais... | quel bios ? --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Dick Stone | Je commence à croire que cette cm est bien (plein de fonctionnalités) mais elle doit être trop fragile.
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:01:12 |
Tapoh je l'aurais... | pour le bios desoled, lol, vi en effet cette carte a des probs avec la 1ere revision... j'ai eu des soucis avec une qui bootait une foa sur 2, et c t bon apres un flash du bios...je croa ke tu es bon pour un SAV
Message édité par Tapoh le 17-06-2002 à 15:24:02 --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Dick Stone |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Le bios doit etre la version av333_06. mais le bios n'a rien avoir la dedans. Ca marche ou ca marche pas c aussi simple que ca. Et là ca marche pas, c la CM qui est HS un point c tout, ca arrive, change la et tu verra |
Tapoh je l'aurais... |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Dick Stone |
|
Dick Stone |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Dick Stone |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est marqué sur la CM entre les ports PCI (3&4 je crois) en blanc légèrement sur la droite des ports (tu peux pas le rater). --------------- Chic not Geek |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disk dur 120Go et geforce 3 help ? | Help pb ecran |
ecran bleu sous XP ? | Achat d'un ecran plat 17'' ou 19'' ?? |
A7V333 alimenté, mais rien ne démarre ! | Installation RAID plz HELP--> prob bios |
mon ecran fait un degauss tt seul? | ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgent |
[HELP] flashage de BIOS qui a foire !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! A7V333 + XP1800 + DDR333 => écran noir et pas de boot ! |