|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : .: Boitiers Thermaltake / Dispo en France! :. |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 19:26:44 |
bilbot | CEBIT? Message édité par bilbot le 25-08-2002 à 19:28:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Gagnai !
|
sigma_me Succube en herbe |
spa du juste
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
spa du juste
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | VX1 et VX2 oui y'a une diff dans le vert mais bon ... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et pis "Back dans 5 minutes" c'est limite comme explication! |
apparemment dans le vx1 doit etre plus transparant que le vx2 qui est plus flou ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
En gros c'est ca oui |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 19:56:22 |
Ct pour faire baisser la montée en charge, dont je connais pas la source étant donné que les deux zigotos sont pas là |
TotalRecall Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous preferez Forum temporairement indisponible ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
sigma_me Succube en herbe | Le FW etait peut etre trop occupé par un creteins --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Je sais, c'est pour ca que j'ai coupé le forum 5mn, vu que quand ca rame les gens sont trop xxxx pour comprendre qu'insister ne fait qu'aggraver le problème Message édité par Marc le 25-08-2002 à 20:00:57 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | et en + vont s'vendre comme des ch'tits pains ces boitiers tout moches (10 mails / semaine de demande depuis 3 mois ...) ... mon dieu ! |
repond leur de prendre un beau boitier à la place --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
taill Vive les pingouins !!!! | Ca ressemble quand même énormément à mon Antec SX1035B II, sauf que le mien il a pas les trucs moches
|
bilbot |
|
par exemple sauf qu'eurisko les vend pas encore donc c bete de leur conseiller pour qu'ils aillent acheter a la concurrence --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
bilbot | tiens d'ailleurs j'y pense ya le test dur vtr
Message édité par bilbot le 25-08-2002 à 22:03:13 |
freduche | C'est clair que ces petits (mais pas donnés) m'intéresse.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Tient, l'est plus fermé ce topic! |
Pentier |
|
Message édité par jehuty le 26-08-2002 à 11:01:59 |
chaced | il faut voir qu'il y a le bidulle de controlle de temperature ainsi que firewire et usb déportés mais, surtout , 5 ventillos livrés 21db |
Pentier |
|
|
TotalRecall Modérateur |
bilbot | bon allez on rediscute boiter
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermaltake Volcano 7+ Silent Storm | Le XP2600+, ca sort quand en France ? |
SHUTTLE : quel magasin en ligne en France ? | [XPs 2400+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - 1700+ 0.13 DISPO !!! |
Qui sait où acheter en france une Antec PLUS1080AMG ? | Thermaltake Vocano 9 SV avec un TB 1,2 Ghz ? |
Serveur de AJR pour CS enfin dispo | le plus gros DD ide dispo dans le commerce ? |
Choix entre deux boïtiers INSIDE | R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
Plus de sujets relatifs à : .: Boitiers Thermaltake / Dispo en France! :. |