|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .: Boitiers Thermaltake / Dispo en France! :. |
fabiano | Bonjour à tous,
Message édité par fabiano le 26-08-2002 à 10:59:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 16:39:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Que c'est 'beau' .... hum Message édité par Marc le 25-08-2002 à 16:58:16 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Xaser-II-5000APlus C |
Patcher007 | Ben en somme ce ne sont que des copies des boitiers Antec, Chieftec...ils sont identiques excepté la déco rouge sur le panneau avant.
|
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Prems > You got it |
sigma_me Succube en herbe | je les trouve pas particulièrement bo ces boitiers --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bizarre |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 18:28:13 |
sigma_me Succube en herbe | Hormis le design (laid) y a rien de différent ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il sont kittés pour les jackyz faineant c too |
TotalRecall Modérateur |
bilbot | moi je l'ai trouve affreux
Message édité par bilbot le 25-08-2002 à 19:00:05 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C moche |
bilbot |
|
Prems Just a lie |
Tu aimes quoi alors ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bilbot |
Message édité par bilbot le 25-08-2002 à 19:08:24 |
j'avais pas pensé a regarder dans la config --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, moi c'est noir ma facade
Message édité par Marc le 25-08-2002 à 19:12:59 |
bah alors c pas le atc600-vx2 mais le atc600-GX1 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bilbot |
Message édité par bilbot le 25-08-2002 à 19:16:40 |
Pentier | mais quel horreur |
bilbot | ben moi j'aime bien le style chaine hifi haut de gamme |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non c'est pas de l'alu noir, c de l'alu couleur euh ... alu.
Message édité par Marc le 25-08-2002 à 19:19:19 |
Pentier | ca me fait penser au Capitaine Flam ces boitiers... Allez savoir pourquoi... |
Avec un Hercules 15" ca le fait, manque plus que le kit sans fil logitech et |
taing ils en ont fait combien de version du atc600 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bilbot |
|
Le tout en noir c introuvable, comme le tout alu, fait chier ...
Message édité par Marc le 25-08-2002 à 19:22:56 |
bilbot |
|
cai bon je connais et justement celui de marc est pas reférencé c pour ac que je m'etonne ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Perso a la vente (que ce soit à montgallet ou en ligne) j'ai quasiment vu que le vx2 donc le vert ...
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Devine |
humm ca commence par LD et ca fini LC ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermaltake Volcano 7+ Silent Storm | Le XP2600+, ca sort quand en France ? |
SHUTTLE : quel magasin en ligne en France ? | [XPs 2400+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - 1700+ 0.13 DISPO !!! |
Qui sait où acheter en france une Antec PLUS1080AMG ? | Thermaltake Vocano 9 SV avec un TB 1,2 Ghz ? |
Serveur de AJR pour CS enfin dispo | le plus gros DD ide dispo dans le commerce ? |
Choix entre deux boïtiers INSIDE | R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
Plus de sujets relatifs à : .: Boitiers Thermaltake / Dispo en France! :. |