|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Enermax CS-003-A106 . |
Darksun | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:14:28 |
MordraKe | bien et pô cher |
frodonmike | il est pas conseillé pour avoir une config silencieuse car l'acaier est pas assez epais !
Message édité par frodonmike le 06-05-2002 à 22:33:53 --------------- |
Darksun |
Message édité par Darksun le 06-05-2002 à 22:33:28 |
frodonmike |
sigma_me Succube en herbe | le enermax est assez bien pensé mais bon niveau esthétique il est plutot surprenant mais on s'y habitue ...en plus l'alim qui est fourni avec est tres bien |
leto | moi je suis un peu déçu de ce boitier ... les emplacements ventilo arriere et avant sont inutilisables sans sortir le dremel , c un peu dommage . Reste plus que celui latéral et celui du haut, mais bon moyen quoi
--------------- -- |
x86 Looking for the perfect beat | j'ai ce boitier, il est bien... et je l'ai acheté 68? a montgallet... --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
fragoule | meme avis que leto
Message édité par fragoule le 06-09-2002 à 17:53:35 |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 17:51:06 |
tomsor | il existe sans alim ce boitier ? (a montgallet evidemment) Message édité par tomsor le 06-09-2002 à 19:00:12 |
x86 Looking for the perfect beat | bien sur, je l'ai vu de mes yeux vu la bas sans alim --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tomsor | a combien tu las vu ? |
chaced | Le textorm a l'air vraiement pas mal, d'apres les tests :
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Mouais combien le boitier sans alim?
--------------- =Heaven in your eyes= |
garcinph | j'ai le boitier textorm 69U06 et je ne le regrette pas car il est super (pas de bruit, 2 ventilos, snde de température sur chaque ventilo, ...). Je l'ai acheté sur un excellent site(micronetscop) à un super prix.
|
Beegee |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Beegee |
|
x86 Looking for the perfect beat | a coté de welcome pc II --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 39? , c'est vraiment pas cher --------------- =Heaven in your eyes= |
Beegee |
|
kimater It's a bittle song | sa fait une grosse diff avec ldlc... 89.99? il le vende
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Beegee |
|
kimater It's a bittle song | oki
kimater It's a bittle song |
kimater It's a bittle song | la lian li p60 a 52? --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Maniac de PC | zarbi ! |
leto | Points positif : Message édité par leto le 15-06-2002 à 18:10:23 --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
isanaud | personnellment je cherche un boitier style textorm (bruit qualité esthétique) et avec la taille d'une moyenne tour, ca existe? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divx Box???boitier | bientôt l'été: ventilation de boitier |
Mon nouveau boitier cree des interferences avec ma tele ! | Boitier koolance Antec watercooled |
Nouveau boitiers ENERMAX | boitier avec une exellente ventilation des dd ? |
Il me faut un super boitier ! | pourquoi un boitier alu c'est mieux ? |
Quel boitier pour la carte Via Eden ?? | Un ptit renseignement SVP: montage d'une CM dans boîtier neuf [PHOTO] |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax CS-003-A106 . |