|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bleme entre volant usb et carte mere Nforce sous XP? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:17:58 |
hanni83 | Personne??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hanni83--[/jfdsdjhfuetppo] |
hanni83 | c est la premiere chose a laquelle j ai pensé
|
hanni83 | up |
djquick | UP |
djquick | Personne n'a eu les mêmes soucis c'est tout de même bizarre ... |
djquick | un dernier up et puis s'en va ... |
djquick | merci de votre aide :-)) |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:33:29 |
djquick | up !! |
pharmajo | C'est un bug du chipset nForce (1et 2) avec les guillemot FFB.
|
Neo_XP Dawa'z addict | djquick ca fait plus d'un an que tu cherche une soluce?! --------------- Mais ouais |
pharmajo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | en USB ou port jeu? t'as essayé les deux?! --------------- Mais ouais |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 27-07-2003 à 19:26:02 |
Neo_XP Dawa'z addict | nan nan c'est bon merci --------------- Mais ouais |
djquick | chti up !!! |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
vevex | J'ai vu un volant momo force feedback racing wheel (version noir de chez logitech) à moins de 150 euros. J'attends la fin des vacances pour acheter. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vevex | Pour ne pas commetre d'impair je précise qu'il s'agit du volant détaillé ici :
|
pharmajo |
|
pharmajo |
|
djquick | Penser vous que ce soit un problème logiciel (pas optimisé pour Nforce), ou un problème d'icomptabilité matériel ... |
CC700 |
|
shiryu- | ok |
djquick | Alors cette histoire de recalibrage de joystick comment c'est ti que tu fais ca ???
|
noedoe | moi aussi j'ai un t.force feedback racing weel qui marchait sur ma kt3 ultra 2 de msi et maintenant depuis que j'ai ma a7n8x deluxe usb mal reconnu = sois au bout de quelque seconde ou avec de la chance si je laisse les parametres par default (notament dans colin mac ray 2)au bout de 5 à 20minutes (apres plusieures extinction et rallumage du volant pour y arriver)est ce que quelqu'un a une nforce 2 genre a7n8x et un volant qui fonctionne avec pour savoir si ce probleme est specifique à thrustmaster?une soluce? |
pharmajo | Preuve que ce problème existe depuis un moment, mon topic du 14 Juillet 2002, il y a plus d'un an:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur choix Carte/Process | carte télé et driver wdm |
Problème je crois avoir cramer ma carte mère ! | carte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV... |
probleme pour installer une carte controlleur PROMISE utra ATA66 | geforce morte!!! quelle autre carte ????? |
Que veux dire un l'emplacement AMR !!!! sur une carte mére !!!merci | Qu'elle carte 3D acheter suivant ma config et mes besoins |
Plus de sujets relatifs à : Bleme entre volant usb et carte mere Nforce sous XP? |