|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug Bizarre et tres enervant... |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 23:05:13 |
BenoitS | up ..
|
syaPK Fait pas chiééé... | ya tellement de possibilite de panne..
|
Pentier | Va déjà voir l'event viewer de Windows 2000 pour voir s'il n'a pas indiqué quelque chose.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Euh??? Une petite question conne?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
guillaume78 | J'ai eu le meme pb et ct ma carte son (sb 1024) qui etait morte depuis que je l'ai enleve plsu de pb |
BenoitS | Ca marche!!Le truc tout con quoi !!Merci franchement! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | De rien, ca fait tjrs plaisir quand la solution est trouvé! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:32:54 |
franck1135 | Impressionnant les via 4 en 1 qui ont résolut un problème sur du chipset intel BX |
biniou |
|
ginie | j'ai eu une incompatibilité avec un KT133 et une carte reseau, ça bloquait la machine. |
BenoitS | Fausse joie!!!Mon pc m'a laissé tranquille une journée et hop le probleme est revenue, je n'y comprend rien....je vais virer ma carte son pour voir si c'est elle qui crée le conflit...
|
BenoitS | Me revoilà..j'ai viré la carte son, et elle n'est pas defectueuse..
|
Pentier |
|
BenoitS | Salut, dans l'ecran bleu, juste au dessus de Driver : IRQL_NOT....j'ai une serié de chiffre genre (Ox000F) (Fx...) c'est tout hélas...
|
Pentier |
|
BenoitS | C'est quoi la base de connaissance microsoft stp ? |
wonee Ben Chui SyMpA | L'écran bleue c çà !! comme Ctrl Alt Sup !!!
|
BenoitS |
|
Pentier |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Tu as démmarré sur un mode sans échec ??? |
BenoitS |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ben classique. En mode sans échac les drivers sont tjs là. Alors panneau de config/ système et n'oublie pas d'afficher les périfs cachés. |
BenoitS |
|
BenoitS |
|
BenoitS | up....merci... |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tu as mis le Service Pack 2 ou pas?
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | oups! j'avais pas vu que plus haut t uavais déjà testé cela. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
BenoitS | Deja j'ai testé les barretes de memoire et c pas ca :-( |
BenoitS | AU SECOURS, en mode sans echec et juste avec la carte graphique : Plantage!! CA doit venir de ma TNT2 alors......
|
BenoitS | On m'a preter une autre carte graphique et ca plante toujours!Ca peut venir de la carte mere ??
|
BenoitS | j'ai flasher la carte mere et ca plante toujours....
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hummm c'est bizarre ton truc...
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | BenoitS => Alors, tu en est où???? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ta souri, c une USB ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 25-04-2002 à 11:11:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Whaouuuu, mais c'est pas con ca!
BenoitS | Salut, me revoilà!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF3 TI200 + Flatron 915FT+ = image très sombre :( | Barracuda IV : bizarre |
Heu bizarre mon voltage Athlon 1800 | Bug colon avec ma GEforce2 MX400!!! |
PB TRES IMPORTANT | Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très réglo |
Truc Bizarre avec le lecteur DVD Pioneer 106s | qui est interessé par un tres petit pc pas cher tout équipé ? |
BIZARRE les cartes AV7333 et AV7333 RAID paraissent être identiques? | Boot tres tres tres long .... |
Plus de sujets relatifs à : Bug Bizarre et tres enervant... |