Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB TRES IMPORTANT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB TRES IMPORTANT

n°1370034
Yanoo2002
Posté le 19-04-2002 à 23:09:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voila mon pb: mon PC redémarre de manière aléatoire ou ne démarre pas. En plus j'entends de petits BIP continus (Pas des gros BIP) et le code des couleurs se bloque à RRRR.
 
Ce problème survient à n'importe quel moment, sur Windows XP comme au démarrage ou sur un jeu...
 
On dirait qu'il y a comme un faux contact mais cela est survenu juste apres avoir installé XP. Enfin il semblerait que ca soit un pb mécanique.
 
Ma config:
K7T Turbo
Athlon 1Ghertz
Geforce 2
256MO Ram
 
Merci de m'aider!
@++

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 23:09:01  profilanswer
 

n°1370106
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2002 à 23:34:09  answer
 

ca peut venir de la carte mère, du disque dur ou de la ram ou encore de l'alim (moins probable).
esaie avec d'autres pieces.

n°1370140
Yanoo2002
Posté le 19-04-2002 à 23:51:40  profilanswer
 

Oui mais des fois mon PC démarre sans problème.
Donc je sais pas si ca peut venir de la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB TRES IMPORTANT

 

Sujets relatifs
Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très régloqui est interessé par un tres petit pc pas cher tout équipé ?
Boot tres tres tres long ....Problème technique WinTv Pci hauppauge ......très technique
Une impimante a pas tres cher faut prendre koi....??Problème très embettant sur asus a7v133
c'est tres ennuyeux... (pb de monitoring)vraAttention important
c'est bizarre, très bizarre...Tres simple ? Un Bip long et 3 courts ?
Plus de sujets relatifs à : PB TRES IMPORTANT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR