|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très réglo |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:54:22 |
Sachy | Ok vu comme ça, mais il y a quand même une loi qui me permet de leur réclamer la différence donc je ne me base pas sur rien.
|
schumacher | je comprend ton enervement ms atend de voir leur reponses --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
princo22 |
je serais plutot d'accord avec toi mais la la situation est differente vu que la livraison a ete retardee par leur faute (rupture de stock, c'est pas la faute du client), il devrait applique le prix effectif a l'envoi de la marchandise --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | attends de voir, materiel.net a excelente reputation, mais je te promet rien
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:06:24 |
Sachy | C'eest clair, en retournant sur leur site j'ai eu vraiment une mauvaise surprise...
|
Sachy |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | MDR
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Sachy |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sachy |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sachy |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Sachy | Ben oui j'espère |
skeye |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sachy |
usselot | des que tu es au courant (apres avoir passé ta commande) qu'ils sont en rupture de stock. il faut immediatement telephoner pour annuler ta commande; a ce momment la il vont t'envoyer un cheque de remboursement assez rapidement et tu pourras recommander immediatement apres . note tu peux meme recommander avant que ton cheque n'arrive mais la il faut absolument etre sure que ta commande soit annulée . mais en expliquant gentillement au service commercial que tu es tres pressé; en general c'est vite resolus. je peux te le confirmer car ca m'est arrivé pour une carte mere .
|
Betcour Building better worlds | Tu l'as passée quand ta commande ? Et ils l'ont expédiée quand ? Leur site donne les dates des changements de prix, tu n'as qu'a regarder la date exact où le nouveau prix est arrivé. De plus :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sache qu il n y a meme aps a imaginer une telle situation, toutes les lois francaises defendent le consommateur en l avantage de celui ci.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 15:12:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 15:19:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Ce qui me fait rire Betcour c'est que tout ce que tu dis c'est des choses que tu penses être TA vérité mais dans ton post tu enchaine bêtise sur bêtise.
|
Betcour Building better worlds |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Betcour> le probleme c est que le temps qu il recoit son dd avec du retard le prix a baisser, il n a donc pas eu le matos en temps et en heure, s il avait achete le matos le 21 et recu comme il se doit son dd le 22 ( c est un exemple ) et que le prix augmente le 22, la c est different.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour bilou il baisse le prix de ca machine, ouais et ? ca na aps grand chose avoir avec du comemrce en ligne, je me trompe ?
|
Sachy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a mon avis ca sera moins que plus .
Sachy | Betcour je ne vais pas te donner d'article de loi sans savoir lequel c'est, mais je sais qu'il y a un article de loi qui dit que sous un mois, toute baisse de prix peut être remboursée sur du matériel éléctronique et informatique.
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Arfff Imaginez un peu les revendeurs qui avaient de la RAM en stock achetées au prix faible et revendue après les augmentations. Ils ont dus surement s'en mettre dans la poche.
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
|
Sachy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein les magouilles de la ram c est vite fait.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Matériel lecteur dvd + clavier | Quel est le ventilo du moment et qui a le meilleur qualité/Prix ?? |
Morex AL169 vos impressions? Autres boitiers mieux (meme prix environ) | Gros Problèmes de Vols de Matériel Info !!! |
qui est interessé par un tres petit pc pas cher tout équipé ? | RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! |
Boot tres tres tres long .... | prix de la ddr??? |
Problème technique WinTv Pci hauppauge ......très technique | Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? |
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très réglo |