|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseil urgent ecran lcd |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:40:05 |
el cabron me gusta el perico | marque connue ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gougou | apparement benq serait une filiale de acer les specifications de cet ecran se trouvent la :
|
el cabron me gusta el perico | ACER c est un peu moisie..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark | Des infos peut-être chez http://www.tomshardware.fr/ Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 23:45:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gougou | mon budget est de 500¤ mais je ne veux pas acheter mon ecran sur le net donc il faut faire avec ce que je trouve dans le coin. |
SolidShark PSN: SolidShark | Un autre comme toi qui cherche aussi
Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 23:56:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gougou | merci j ai deja lu et relu ces posts mais le pb c est que je ne connais pas de magasins d informatique sur nice ou cannes proposant autre chose que benq ou cornea ou encore d autres ecrans bien plus anciens.....
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gougou | je ne veux pas l acheter sur le net car en cas de probleme c est beaucoup plus simple pour l echanger c'est tout.
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:15:07 |
gougou | c est justement chez confo que j ai vu le cornea et ses caracteristiques semblent honnetes. |
gougou | oui mais ca vaut quoi le futura????
|
gougou | acer et benq c est la meme boite,tu ne sais pas ce que ca vaut????
Message édité par gougou le 28-05-2003 à 00:25:48 |
el cabron me gusta el perico | ACER n est pas un fabricant , le meilleur cotoie le pire --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gougou |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 02:16:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
niktard | tout a fait d'accord...le Q17 est chouper! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 03:41:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pink floyd Trance Is Life... | titre --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
gougou |
|
gougou | sinon que vaut cet ecran,c est un 15" mais il est vraiment pas cher :
Message édité par gougou le 28-05-2003 à 09:44:25 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SolidShark PSN: SolidShark | Souvent les valeurs annoncées comme les tps de réponse sont volontairement grossies pas le constructeur, qui est tjs dans sa marge d'erreur mais le consommateur est trompé en toute légalité, il suffit de voir/faire les tests pour s'en convaincre Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 12:11:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gougou | mais il est bien ou pas l'ecran lg 15" 1511sk???? Message édité par gougou le 28-05-2003 à 11:31:02 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je peux pas te donner un avis objectif sur le 15", je les aime pas (déjà que je trouve mon CRT 17" petit) je me suis peu renseigné, je veux un LCD 17" ou 19"
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 12:18:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gougou | finalement j ai achete le cornea ct1701 et je suis loin d etre decu. |
SolidShark PSN: SolidShark | donc tu as finalement pris un Lcd 17" --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gougou | Pour l'instant j en suis pleinement satisfait,il ne reste plus qu'a l'essayer avec ut2003 pour voir ce que cela donne en jeu....a suivre |
SolidShark PSN: SolidShark | Profites en pour modifier le titre de ton topic, il n'est pas assez clair Message édité par SolidShark le 30-05-2003 à 17:52:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
gougou | comment fait on??? |
Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 12:20:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gougou | cornea ct1701 essaye avec ut2003 et freelancer et peu ou pas de rmanence.un bon produit. |
Publicité | Posté le |