|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce ou radeon sur ecran tft iiyama 17 " ? |
sebaas | |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 01:30:20 |
sebaas |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:51:07 |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madperco | personnellement, je ne sais pas quoi mettre d'utile derriere mon ecran sur mon bureau... mais bon, chacun son truc. De la place derriere l'ecran, c du gachis pour moi.
madperco | sans compter l'inflation et les cours de l'?. Pas mal d'investisseurs te diront qu'il prefere payer 500? etalé sur 4 ans, que 400? d'un seul coup... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
MinouX Le miaou-miaou du web |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Prems Just a lie |
cYB0rG | J'ai les 2 types d'ecran sur ma machine (bi-ecran 4 ever =)):
--------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
Michel Merlin | Je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire tourner une nVidia puis une ATI sur le même système (même carte graphique, même OS, même écran), mais ça m'est arrivé une fois (excusez si matériel viellot) :
Sur ce système j'ai l'habitude de travailler en 1600x1200, 16 bits (65536 couleurs), pour afficher un max d'info à la fois (beaucoup de fenêtres : IE, mail, Explorer, etc. ; pas de jeu, rarement un petit clip de video).
Constatations : la couleur (et probablement la vitesse si l'on avait fait des jeux) est meilleure sur la ATI. Mais le piqué est meilleur sur la STB ; je travaille couramment et sans fatique à cette haute résolution (les textes sont très petits) sur le 17" Iiyama avec la STB, alors qu'avec l'ATI c'est plus pénible ; les couleurs ATI sont plus agréables (et sans doute plus précises), mais celles de la STB sont très bonnes aussi, et plus piquées. Au total dans ce cas (système amorti où l'on ne change plus rien, problèmes de drivers résolus ne demandant plus d'intervention), la vieille STB est la meilleure, même si l'autre avait été gratuite.
Message édité par Michel Merlin le 27-05-2003 à 13:12:06 |
bigup | en effet j'ai déjà posé ce genre de question sur ce forum et j'ai eu aussi une réponse positive à la question "Ati meilleur qualité d'affichage sur un tft?" |
Publicité | Posté le |